Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Confirmée Octobre 2020 Pas-de-Calais

Conseil essai bébé 1

Coralie, le 15 Octobre 2020 à 04:58 Publié dans Maman 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, ça y est le mariage étant passé, notre projet bébé se précise j'ai arrêté la pilule depuis plusieurs mois afin de maximiser mes chances je suis également sous acide folique, vitamines et huile d'onagre. Je pense faire quelques séances d'hypnose pour vérifier que je n'ai pas de blocage psychologique,on m'a toujours gentiment répété qu'avec mon handicap je ne pourrais pas devenir mère et j'ai appris que par mon médecin à 20 ans qu'il était tout à fait possible d'envisager une grossesse. Je me suis si longtemps cru stérile que j'ai du faire des examens pour m'assurer de ma bonne santé.... Résultat RAS . Cependant, auriez-vous des conseils, des retours concernant l'hypnose dans le cadre d'un projet bébé? Hâte d'avoir vos retours

2 Réponses

Activité récente par Audrey, le 31 Octobre 2020 à 18:24
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je parle pour mon cas .j’ai accouché d’une petite princesse cela fait 2 semaines et je suis heureuse je vous raconte mon histoire au départ j’avais vu des différents gynécologues qui m’ont fait savoir que je ne devais pas avoir d’enfants et moi j’ai dis bah tampis mais on verra plus tard si je pourrais suivre un traitement bref et le temps est passé le projet bebe m’est sorti de tête et voilà qu’un beau jour je décide d’aller voir un autre gynécologue et là elle me dit d’aller faire une prise de sang avant le traitement et Verdict tombe je suis enceinte de 5mois j’ai fais un déni .je voulais partagé mon histoire juste pour vous dire d’être en mode décontracté ne vous mettez pas trop le stress bon courage
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Coralie,

    je n'ai pas testé l'hypnose et j'espère que d'autres FM pourront te répondre.

    Chacune est différente. J'ai mis 8 mois à tomber enceinte pour mon 1er et un mois pour mon 2ème.

    C'est un très beau projet . Un peu de méditation ou sophrologie pourrait aider pour rester zen. Il y a pas mal de vidéos sur you tube.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration