Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Membre d'Honneur Mai 2025 Allier

Conseil evjf

Laetitia, le 13 Avril 2025 à 18:36 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la team,
Alors aujourd'hui je suis de l'autre côté du miroir 😉
Ma belle sœur le disant la mort dans l'âme qu'elle n'aurait pas d'evjf car son témoin est un homme mais what? 🤔Bon moi même très prise par mon propre mariage je ne peux pas l'abandonner la pauvre. Du coup je vais lui organiser le week-end de sa vie mais on est à l'opposé donc je n'ai pas les mêmes réflexes pour trouver les activités. Exit les escapes gamesExit Des activités sportives Exit les activités liés à l'alcool Exit les boîtes de nuit (en même temps j'y mettrai pas un pied moi non plus)
OK pour des bains à remous mais j'ai un doute pour sauna hammam je demanderai à monsieur son avisActivité karaoké ça je suis sûre de faire mouche (bon je me ferais violence) Je pense faire un quizz de la future mariée
Je cherche une troisième activité j'avais pensé à sensas mais y a à pas sur la région centre.
J'avoue n'habitant plus dans cette région depuis 10ans je sèche un peu.
Help me

16 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 14 Avril 2025 à 15:21
  • Laetitia
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai vu une salle de quizz game effectivement avoir le nombre de filles qu'on sera.
    C'est un peu au dernier moment aussi vu que le sien est premier week-end de juillet mais elle a changé de témoin au dernier moment et lui est trop loin, jeune est c'est un homme elle préfère entre filles du coup elle avait presque fait une croix dessus la pauvre
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2025 Sarthe
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour mon evjf j'ai eu le droit a une séance photo dans un parc avec les filles qui était avec moi puis l'après midi on a fait un quizz games c'était trop bien .
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui quand tu dis qu'elle n'est pas sport ça réduit les activités, parce que canoë kayak c'est pas super compliqué, il y a de beaux lieu pour en faire (Chenonceau)
    Bon courage à toi pour préparer tout ça !
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À oui vernis ça pourrait je le note
    Elle est pas du tout maquillage mais ça pourrait lui plaire les ongles
    Patinoire peut être dangereux à quelques jours du mariage d'avoir une cheville foulée. Je la vois pas sur un canoë mais c'est la troisième proposition de cette activité je poserai la question à monsieur ce qu'il en pense
    • Répondre
  • Pascaline
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A Blois tu as les gabarts qui sont super sympa, une guinguette aussi
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas simple, le but c'est qu'elle s'amuse qu'elle prenne plaisir de ce moment rien qu'à elle avec vous ☺️ bonne idée il saura déjà te dire où te faire une liste de tout ce qu'elle pourrait aimer
    Je te rajoute ça comme idée au cas où si besoin
    - petit moment maquillage / vernis- canoë kayak - blind test - patinoire
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je demanderai conseil à son FM car elle est assez timide et au bord du burn out avec les enfants donc pas sûre qu'elle puisse apprécier l'adrénaline sinon ça m'amuserai bien de lui dire de vendre des cookies personnalisé evjf pour qu'elle puisse acheter un gâteau pour le pique nique du midi par exemple
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que y a un mof pâtisserie à Blois si je fais bouger tout le monde par là-bas
    Elle est pas très diy (c'est mon opposé) sinon oui je fais moi même mes crèmes et j'ai déjà tout à la maison.
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après dans les balades pour apporter une petite touche de folie, déjà déguiser si on peut dire la future mariée, et au pire mettre un genre de défi du style à chaque personne croisée il faut qu'elle se fasse offrir un compliment, ou qu'ils veuillent prendre une photo avec elle,...
    S'il n'y a pas l'adrénaline je dirais avec les sports il faut la touche totalement barrée pour apporter le grain de folie à cette journée et en rire
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais pensé au bateau guinguette sur Orléans mais j'ai pas l'impression qu'il va reouvrir cet été 😭
    Je regarde assez large niveau localisation autour d'Orléans mais OK pour Blois aussi je peux bien faire un peu de route au besoin.
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sous la douche j'ai pensé à faire en 3d un emporte pièce de biscuit evjf avec la date et le prénom
    Je la vois pas avec l'accrobranche
    Bowling ils en font assez régulièrement Mais oui karaoké c'est dans ma short listPour le château je peux gérer avec ma propre témoin qui est guide au château de Chambord en se grefant à un groupe mais ça dépend de la localisation de ses copines que je ne connais pas du tout mais y a de l'idée avec pique nique dans le parc du château et balade sur la Loire après au besoin si on est nombreuse je peux véhiculer 7 personnes avec mon van même si se garer à Chambord avec ce "hors-bord" m'amuserai que moyennement sauf à prendre une place bus🤣
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas une séance photo avec un photographe (si ça rentre dans le budget que vous avez bien sûr).

Sinon la visite de quelque chose qu’elle pourrait aimer: chateau, musée,…

Pour ma témoin on avait fait une dégustation de pâtisseries chez u ne pâtissier connu dans notre région. On l’avait contacté et on lui avait expliqué le projet et ils nous avaient organisé un petit truc très sympa.

Si c’est sur plusieurs jours, un brunch ca peut être sympa.

Ou alors des ateliers de confection de couronnes de fleurs, de produits de beauté ou autre.
    • Répondre
  • Pascaline
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laetitia,
    Suivant ou tu es dans le Loir et Cher tu peux avoir des balades en bateau ainsi que apéro.
    Un massage ou un soin.Un cours de maquillage, bowling, balade en vélo, les châteaux de la Loire pique nique . Kayak
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    - Un shooting photo, appareil photo trépied, des ballons des bulles let de la bonne humeur
    - une visite d'un château ou autre et se faire de super photos
    (J'ai vraiment pleins d'idées avec des photos 😅)- acrobranche- bowling- karaoké - atelier pâtisserie
    • Répondre
  • Béatrice
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh j’aime bien l’idée !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Une activité créative ? Smiley smile
    Le site Wecando peut peut-être t'aider. ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer