Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse août 2021 Haute-Garonne

Conseil musical

Cécile, le 28 Mai 2021 à 11:08 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
N'ayant pas les moyens de payer un dj je souhaiterais faire une play liste si quelqu'un a des conseils a me donner pour savoir comment faire je suis preneuse . Merci beaucoup

9 Réponses

Activité récente par Cécile, le 31 Mai 2021 à 11:45
  • C
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ,
    Pour l'ouverture de bal on c'est pas encore 🤔 merci
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cécile Smiley smile

Je te partage les discussions sur ce sujet pour t'aider au mieux :

Discussions : playlist

Tu auras une ouverture de bal ?

Bisous Smiley kiss

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ce sera sur clé usb. il faut que je vois pour emprunter une ampli et pourquoi pas un jeu de lumière.

Concernant la musique, je choisi de tout les styles, pour qu'il y en ai pour tout les gouts, ca va des années 80 a maintenant, des slows, de musique qui bouge... des musiques de toute les generations

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux utiliser Spotify même si c'est payant de mémoire cela reste gratuit pendant quelques temps...
    Je l'avais utilisé pour une soirée Après tu fais une Playlist même plusieurs par thèmes et hop le tour est joué
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Avec plaisir ! Bon courage !

• Répondre
  • C
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors du coup soit tu utilises un convertisseur "Youtube to MP3" (il suffit de taper ça dans google et tu trouveras facilement des sites) où tu copies/colles le lien de la vidéo youtube de la musique que tu souhaites dans le convertisseur et ça te produit une version MP3 que tu peux ensuiter jouer depuis ton lecteur multimédia de ton choix (ordi/téléphone/à mettre sur un clé USB) soit tu peux utiliser Spotify, Deezer ou Youtube premium directement. L'avantage de convertir c'est que tu n'as pas besoin de payer (pas hyper légal mais pas vraiment illégal non plus) par contre ça prend beaucoup plus de temps à faire (le temps de télécharger et convertir, copier/coller etc). Par contre les plateformes c'est plus simples, la majorité fonctionnent même hors ligne et ont parfois des options pour faire des transitions entre tes musiques ou en utilisant l'intelligence artificielle, mais du coup c'est payant - cependant souvent tu peux avoir un mois gratuit.

• Répondre
  • C
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pardon la plate-forme qu on peut utiliser ? Convertisseur YouTube ?
    Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, quel genre de conseils cherches-tu ? Quelle plateforme utiliser, quelles musiques choisir ? Prévois de bonnes enceintes et sois télécharge toutes les musiques en utilisant un convertisseur Youtube, soit pour le mois du mariage paie un mois de Spotify ou Youtube premium pour ne pas avoir les pubs.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration