Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Pro Juillet 2017 Vendée

Conseil photographe à majorque ?

Anaïs, le 16 Janvier 2017 à 12:37 Publié dans Lune de miel 0 17
Sauvegardé
Répondre

Coucou tous le monde !!

Ca y est nous avons réservé notre voyage de Noce, nous partirons 4 jours après notre mariage, du 26 Juillet au 1er Août dans les Baléares, plus précisement à Majorque !!

Nous aimerions faire des photos Day After pendant notre lune de miel et donc nous recherchons si possible un photographe sur place qui pourrait réaliser ce petit rêve.

Avez-vous un photographe à me conseiller ?

Quelles activitées nous conseillerez-vous à faire sur place ? Monument, plage, activité...

17 Réponses

Activité récente par Djendar, le 27 Mars 2018 à 17:34
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2017 Paris
    Djendar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Anais,

    Pourrai-je avoir un retour d'expérience ? as tu trouver un bon photographe? quels sont ses prix?
    je te serai reconnaissante pour ces infos, je veux faire la meme chose pour cet été et je suis un peu perdue.

    Merci à toi Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2017 Paris
    Djendar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    sur le meme sujet je compte faire une séance photo au bord de la mer avec mon mari, pouvez vous me conseiller des photographes pas très chers.

    Merci par avance

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2017 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr, elle s'appelle Ana Garcia, elle a un site internet! Tu me dis si tu trouves pas, je te transmettrais son adresse mail par message. Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Moselle
    Ghizlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Serait-il possible de me donner les coordonées de ta photographe si possible ? Merci Smiley smileSmiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2017 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je veux bien si possible Smiley smile

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon bah je crois que tu as tout dit :p
    Pour la voiture j'ajouterai qu'il vaut mieux louer sur place, les tarifs sont plus intéressants que ceux qu'on peut trouver sur internet depuis la France.

    Grâce au GPS et à la location de voiture,on a trouvé de petites plages sublimes et vraiment tranquilles!

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est été nous avons séjourné chez un photographe à Majorque, si tu veux je peux chercher ses coordonnées il était top !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2017 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peux tu me transmettre ses coordonnées ? Soit ici ou soit par message privéMerci à toi Smiley winking
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2017 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Avril 2018 Dordogne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je ne crois pas ; il faut voir ça avec elle.

    Sinon tu peux effectivement allée sur la version espagnole du site ; mais pour que le photographe te guide au niveau des poses etc ça risque d'etre compliqué non ?

    • Répondre
  • Inés
    Mariée Confirmée Août 2017 Aude
    Inés ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! C'est vrai que sur bodas.net on parle pas français, mais avec Google traduction elles te comprendront très bien 😊. Après mon conseil pour Majorque c'est de louer une voiture car les plus belles plages sont à 1h plus au moins de la ville, du coup la voiture avec GPS c'est vraiment utile.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2017 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Inès, on parle tout de même français sur ce site ?

    Faut-il qu'on loue une voiture, nous sommes à 30min de Palma de Majorque, il y a t-il des trains sinon ?

    Merci beaucoup pour tes conseils !!

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2017 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie, Mais faut-il que je paye son billet pour aller à Majorque ?

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2017 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord, il n'y a t-il pas d'inconvénients car je ne parle pas la langue espagnole ?

    Merci pour les petits lieux à visiter !!

    • Répondre
  • Inés
    Mariée Confirmée Août 2017 Aude
    Inés ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anaïs, pour trouver un bon photographe sur Majorque tu peux t'inscrire sur bodas.net et tu verras qu'il y aura des filles qui vont t'aider ( j'ai déjà vu un couple français qui voulait faire le trash the dress à Séville et grâce à cette application et l'aide des filles du forum elle a trouvé son photographe).
    Pour les activités à Majorque je te conseille de visiter le centre ville qui est magnifique et une excursion sur la journée c'est prendre le petit train de Majorque jusqu'à soller, tu peux visiter la Calobra aussi.
    J'espère t'avoir aider 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Avril 2018 Dordogne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anaïs,

    Ma photographe propose ce genre de séance et ce n'est pas forcément très cher pour ce que ça comprends ; mais je crois que les photos sont faites sur deux jours .. Tu peux essayer de la contacter Smiley winking

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma copine Aurélie (qui était sur ce forum avant) s'est inscrite sur bodas.net qui est la version espagnole de mariages.net. C'est comme cela qu'elle a sélectionné des photographe pour son futur voyage en Espagne

    Pour les activités, si tu as une voiture je te conseille d'aller visiter les grottes du Drach (grotte du dragon) tu visites à pieds et à la fin tu as des musiciens qui viennent jouer en barque sur l'eau, c'est très beau.

    Sinon Cala Agulla et Cala Clara sont de très jolies plages et Valldemossa est un adorable village dans les montagnes!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration