Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floriane
Mariée Confirmée août 2020 Haute-Garonne

Conseil pour accrocher guirlande lumineuse et tenture

Floriane, le 5 Mars 2020 à 11:55 Publié dans Décoration 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles, dîtes-moi, la salle de réception se fera sous chapiteau (pour le repas) . Ce sont des pagodes à pointes, il y en a 4 . Et j'aimerai au centre du plafond de chaque pagode accrocher des tentures et guirlandes lumineuses qui tombent partent sur les 4 coins de chaque pagode… je sais pas si vous arrivez à imaginer.

Je vous montre en image le style que je voudrais..

Alors du coup , comment faire pour fixer au plafond la guirlande rideau pour effet ciel étoilé + les tentures? Est-ce qu'il faut un cerceau ? et comment fixer le cerceau au plafond sachant qu'il y a quand même une barre sur le centre.

Mercii les filles =)

Conseil pour accrocher guirlande lumineuse et tenture 1

Conseil pour accrocher guirlande lumineuse et tenture 2

2 Réponses

Activité récente par Floriane, le 9 Mars 2020 à 09:42
  • Floriane
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Garonne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Oui j'ai vu qu'il y avait cette technique. Moi je vais voir, en tout cas j'ai commandé mes guirlandes rideaux 🙂
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Tout dépend du plafond que tu auras à ta salle. Moi je vais également faire du même style (un peu) que la 2eme photo je vais mettre sûrement des cerceaux sur je vais accrocher avec des petit crochets étant donner que le plafond les plaques ne se soulève pas mais y a des petits trous.. Après si avec le cerceaux ça ne fait pas beau, on le fera que avec les crochets sans cerceaux... On verra que le jour même lol. Mais je pense qu'avec des cerceaux peut être pas mal
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration