Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blue Phoenix
Mariée VIP Octobre 2024 Hérault

Conseil pour baby-sitter, Help

Blue Phoenix, le 12 Mars 2022 à 23:22 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre

Cc tout le monde on se marie dans un château à Dio au dessus du lac du Salagou, lieu entièrement privatisé, j'ai un espace à part pour installer les enfants, ils seront maximum 5 et là plus jeune devrait avoir 4 ans et le plus grand 13 ans, vous pensez qu'une nounou est indispensable !!!, vu le nombre de petit bout car si j'en prends une c'est pour surveillez leur dodo, les occuper pendant la cérémonie et surveillez le repas après si ils veulent pas ce mettre à table avec nous pour manger c'est pas grave vu le buffet de l'apéritif, et dans leur espace je peux leur installer un coin repas et un coin dodo que pour eux si besoin !!!, je me vois mal les laisser seul sans surveillance vous en pensez quoi ? , je m'inquiète pour rien ? , ils ne sont que 5 et pas de bébé, la plus jeune aura son grand frère avec elle !!!, où j'ai raison de penser à prendre quelqu'un pour les surveillez de A à Z !!!, besoin de vos conseils car c'est un budget quand même, d'avance merci et désolez du pavé !!!

29 Réponses

Activité récente par Laure, le 13 Mars 2022 à 23:03
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi aussi 🙂
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, lol je suis complétement rassurée, et donc bye bye nounou, puis les 2 plus grands m'ont dit qu'ils seront ravie de s'occuper des plus petites et le plus grand des 2 ma confirmez qu'il surveillera tout le monde avec plaisir !!!, c'est que du bonheur !!!, bon préparatifs

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ce sont des amours, mon neveu est fier de faire partie des grand et il est encore plus content car il va pouvoir jouer les chevaliers (thème médiévale) avec les plus petites, et l'autre grand s'occupe de ça petite soeur très sérieusement donc il ma assurez qu'il veillerait sur elle et les autres enfants avec grand plaisir, et franchement nous aussi on trouve ça super chou de leur part, je vais leur prévoir des déguisements en plus !!!, bon préparatifs

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Lol, ma foi pourquoi pas mais bon on compte danser jusqu'à 6 heure minimum donc je vais leur prévoir un espace dodo au cas où !!!

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiiiiiiiiiiiii, bon préparatifs et encore merci pour votre conseils

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben tu vois 🙂 même les parents te le disent ! Sois zen 👍🏼
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh les grands sont adorables.
    Ils savent déjà que cette journée sera bien chargé pour vous et ils veulent qu'elle soit inoubliable pour vous en s'occupant des plus petits. C'est chou .
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tout va bien alors ! Et autant ce sont les enfants qui feront la fermeture de piste avec vous !

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je pense que vous faites le bon choix.
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc merci beaucoup, en fait il y à une petite fille de 4 ans et son frère de 13 ans, un garçon de 11 ans, et une petite fille de 7ans, et peut être un autre garçon de 14 ans, donc oui j'ai demander aux parents et ils m'ont dit baby-sitter mais pourquoi faire, mes enfants sont assez grand, t'inquiète mon fils ainé (13ans) va les surveillez, il prends son rôle de grand-frère très au sérieux, et le fils de mon futur beau frère (11 ans) ma dit t'inquiète tata je vais les surveillez les plus petites, je suis sur qu'on va bien s'amusez, je serais leur chevalier pour les protégés, c'est adorable !!!!, les parents m'ont dit attends leur espace privatisés rien que pour eux et à 20 mètres de notre salle, ils ont les toilettes, leur jeux, un coin dodo, pas d'inquiétude si besoin à tour de rôle on ira surveillez que tout ce passe bien et ça ira, puis le château est complétement privatisé pour nous donc aucune raison que quoi que ce sois ce passe mal, donc oui je renonce à baby-sitter !!! encore merci pour votre réponse et bon préparatifs

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc merci pour votre réponse mais en fait il ne sont pas tout petits et seront maxi 5, donc il y à une petite fille de 4 ans et son frère de 13 ans, un garçon de 11 ans, et une petite fille de 7ans, et peut être un autre garçon de 14 ans (le papa est pas sur qu'il l'aura ce weekend), donc oui j'ai demander aux parents et ils m'ont dit baby-sitter mais pourquoi faire, mes enfants sont assez grand, t'inquiète mon fils ainé (13ans) va les surveillez, il prends son rôle de grand-frère très au sérieux, et le fils de mon futur beau frère (11 ans) ma dit t'inquiète tata je vais les surveillez les plus petites, je suis sur qu'on va bien s'amusez, je serais leur chevalier pour les protégés, c'est adorable !!!!, les parents m'ont également dit t'inquiète quand il feront dodo on surveillera chacun notre tour, c'est à 20 mètres de notre salle, donc je n'aurais pas besoin de quelqu'un et vu que leur espace est privatisé avec toilette, je suis sur que ça ira !!!, mais merci pour votre réponse et bon préparatifs

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc merci beaucoup, en fait il y à une petite fille de 4 ans et son frère de 13 ans, un garçon de 11 ans, et une petite fille de 7ans, et peut être un autre garçon de 14 ans, donc oui j'ai demander aux parents et ils m'ont dit baby-sitter mais pourquoi faire, mes enfants sont assez grand, t'inquiète mon fils ainé (13ans) va les surveillez, il prends son rôle de grand-frère très au sérieux, et le fils de mon futur beau frère (11 ans) ma dit t'inquiète tata je vais les surveillez les plus petites, je suis sur qu'on va bien s'amusez, je serais leur chevalier pour les protégés, ils sont adorable !!!!, donc zen et j'oublie baby-sitter après j'ai prévu plein de choses pour les occuper me manque juste leur coin dodo mais j'ai le temps de faire le nécessaire sans stress !!!, bon préparatifs à vous

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc merci beaucoup, en fait il y à une petite fille de 4 ans et son frère de 13 ans, un garçon de 11 ans, et une petite fille de 7ans, et peut être un autre garçon de 14 ans, donc oui j'ai demander aux parents et ils m'ont dit baby-sitter mais pourquoi faire, mes enfants sont assez grand, t'inquiète mon fils ainé (13ans) va les surveillez, il prends son rôle de grand-frère très au sérieux, et le fils de mon futur beau frère (11 ans) ma dit t'inquiète tata je vais les surveillez les plus petites, je suis sur qu'on va bien s'amusez, je serais leur chevalier pour les protégés, sont adorable !!!!

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc merci bon ben ça conforte le choix de monsieur, on renonce à baby-sitter !!!, et oui je leur est prévu plein de choses, faudra juste que j'organise le coin dodo mais ça c'est pas énorme on le ferra en même temps que la déco de la salle le vendredi après midi en même temps que le placement des jeux

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Personnellement je n'en aurais pas prit pour le peu d'enfants qu'il y aura.
    Les parents peuvent surveiller à tour de rôle.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Slt,

    Perso à notre mariage, nous aussi on va avoir des enfants petits et grands, et pour que tout le monde profite, on a prit quelqu'un, pour les aider au repas, pour jouer!

    Sinon les parents vont sortir de table tout le temps, manger froid, la galère!

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je n’en prendrai pas. C’est aux parents d’assurer la surveillance. De toute façon en général une baby-sitter ne reste pas au-delà de minuit généralement le dessert donc après il faudra bien qu’ils s’en occupent. Nous n’avons pas pris de baby-sitter et tout a été. J’avais acheté des jeux et fait des livrets de mariage pour enfants.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    A 5 enfants dont un ado ça ira ! Les parents ne seront jamais loin pour veiller au grain et tu as prévu plein de choses 🙂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vu le nombre, je ne prendrais pas de baby-sitter. En plus, tu as prévu plein de chose pour eux.
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Yes j'ai confiance, j'ai confiance, puis ce ne sont pas des tout petits donc oui ça va le faire !!!

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout se passera bien 👍🏻
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ta raison, lui aussi, allez baby-sitter bye bye et tout ce déroulera parfaitement bien !!!

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est top ils auront de quoi faire ! Je pense que c’est suffisant !
    Oui il ne faut pas t’en faire ton homme a raison! Si tu te mets en tête que tout se passera bien, tous se passera très très ne t’en fais pas
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Encore merci ça aides d'avoir des avis extérieur, mon homme me dit attends vu leur âge et leur nombre les parents vont gérez, moi je me disais mouais mais vont pas profitez, ben en fait je m'inquiète pour rien je crois !!, je vais prévoir un coin dodo pour eux dans leur espace, après des jeux sont déjà en construction pour eux, un chamboule tout, des lancer d'anneaux verticaux, des quilles médiévales, des lancers de balles dans des tubes horizontaux, un morpion géant aussi, je vais leur prévoir des coloriages et jeux sur table à compléter, un escape game viking (je l'est déjà), un lancer de bouquet en bonbons, un centre de table gourmands, et je vais m'organisé pour qu'ils et elles est des livres et bd, des jeux a partager, et surement des dessins animés pour le dodo au calme, je crois que ça sera pas trop mal !!!, après escape game je ferrais participer qui veux, lol mais le gains ira forcément aux enfants !!!, na na nère, après je vais réfléchir encore à d'autre activité sympa pour eux, ça te semble bien ???

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord merci ça me rassure, je vais surement voir les choses autrement si vous êtes plusieurs à me dire pas utile !!!, génial

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Géniale, merci je vais surement m'inspirez de tout ça !!!

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n’en prendrai pas je pense qu’à cette âge là se n’est pas indispensable et pas pour si peu d’enfants
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re coucou ! Sincèrement pour 5 pas besoin. Il y avait également 5 enfants à notre mariage de 9 mois, 2 ans 3, 5 et 13 ans pour ma fille. On avait un domaine pour 3 jours. Les parents avaient toujours un œil dessus, et au moment des dodos tout le monde avait apporté leur visiophone. Ils avaient de quoi faire dehors et il y avait un salon où ils pouvaient regarder des dessins animés,je leur avais offert des pochettes surprises avec coloriages, crayons, autocollants, bracelets, porte clés, minis peluches, figurines, petites voitures, tampons… ils étaient bien occupés ils ont eu aussi une piñata géante en forme de coeur avec fils à tirer pour l’ouvrir et une pêche aux canards. Ils étaient contents les loulous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration