COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Eva
Mariée Addicte Mai 2022 Puy-de-Dôme

Conseil pour les cheveux et pour la peau

Eva, le 29 Décembre 2020 à 15:55 Publié dans Beauté 1 13
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Coucou les filles,

J'aimerai des conseils pour avoir des cheveux bien hydratés et pour qu'ils poussent plus vite?

Aussi pour la peau j'aimerai avoir une bonne mine pour le mariage.

Je cherche aussi un gommage et un masque et que pensez-vous des capsules pour avoir une bonne mine ?

Merci d'avance

Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes.

Eva

13 Réponses

Activité récente par Déborah, le 31 Décembre 2020 à 12:44
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    De rien Smiley smile
    • Répondre
  • Eva
    Eva ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou ! Super merci beaucoup je vais regarder ça
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Maritime
    Nawel ·
    • Signaler
    Hello ! Comme les filles, je te recommande les bains d'huile x1000, utilise de l'huile de ricin en racine environ une fois par semaine et en réalisant des massages circulaires avec le bout de tes doigts. Ça va stimuler la croissance des cheveux et c'est très efficace. L'huile d'Aloe Vera et de coco sont très réputés pour l'hydratation des cheveux. C'est dans ma routine beauté et j'ai des cheveux très brillants, doux et en bonne santé
    • Répondre
  • Eva
    Eva ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes conseils. 😊
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler

Coucou alors je te conseil d'utiliser des cosmétiques naturels et bio depuis que j'en utilise mes cheveux sont plus beaux et ma peau aussi. Pour faire pousser mes cheveux plus vite je prend les compléments alimentaire D-LAB : complexe de pousse et mes cheveux pousse 1.5 cm par mois au lieu dès 1 cm habituel.

Je te conseil de faire des bains l'huile à base d'huile de coco et de miel cela rendra tes cheveux plus doux et plus brillant.

Pour ta peau je te conseille de faire un gommage et un masque tout les 15 jours et d'appliquer chaque soir avant d'aller te couché l'huile précieuse de vanille bio de la marque Saint Hilaire (C'est de l'huile de sésame avec un macéra de fleurs de vanille) et cela nourrie ta peau et la rend plus belle Smiley smile

• Répondre
  • Eva
    Eva ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup oui j ai une idée
    • Répondre
  • Marine
    Administratrice Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Hello Eva

Voici deux articles que j'ai trouvé pour toi :

10 leçons pour afficher de beaux cheveux le jour J

Recettes de grand-mère pour vos soins beauté pré-mariage

As-tu une idée de la coiffure que tu auras ? 💕

• Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Juin 2022 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    Bonjour,
    je fais un gommage du visage 1 fois par semaine
    Et j'irai faire un soin du visage complet chez mon estheticienne chez YR quelques jours avant le mariage Pour les cheveux je prends un complément, je fais 1 cure de 3 mois tous les 3 mois et je faisais un bain d'huile tous les dimanches, mais maintenant je passe au bain d'huile tous les 15 jours
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    Hello,

Pour mes cheveux j'utilise de l'huile de macadamia dès que je les chauffe (lisseur ou sèche cheveux). Sinon une fois par semaine je fais un masque réparateur fructis hair food, tarif correct, composition plutôt clean, résultat au top ! Après je fais de temps en temps (1 fois par mois à peu près) un masque huile d'olive, miel et jus de citron, mais qui doit poser entre 30 minutes et 2 heures avant un bon shampoing donc quand j'ai du temps quoi ! Par contre il fait un petit peu éclaircir les cheveux blonds, a la longue... Un peu comme l'effet du soleil 😉
    • Répondre
  • Eva
    Eva ·
    • Signaler
    Merci les filles pour vos conseils
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    Coucou pour tes cheveux utilise luxeol c'est ce que j'ai fait ça m'a aidé pour ma pousse de cheveux et d'ongles 👍
    Pour les soins du visage tu peux te faire un gommage maison avec de la marre de café 🤔 regarde tu peux en faire maison 😀 pense aussi à bien hydrater ta peau
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler

Coucou

Pour les cheveux tu peux prendre des gélules de levure de bière. Pour la peau un gommage et un soin avant le mariage sont de bonnes idées. Mes témoins m'avaient payé un soin pour mon EVJF.

• Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Bonjour, pour tes cheveux tu peux te faire des masques ou te mettre de l huile de coco, d amande...
    Pour ta peau tu peux aller chez l estheticienne la veille pour un gommage et un soin du visage.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés