Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2014 Tarn

Conseil pour surprise aux mariés

Jual, le 27 Juin 2013 à 10:01 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles...

Je vous demande ( encore une fois votre avis lol)...Le frère de mon copain se marie...et depuis un an ,chaque mois je lui anvoie a lui et a ma belle soeur une lettre anonyme au couleur du mariage avec marque

exemple: Marie & Pierre

Derniers moi de juin avant le ....

Au début il était prévu que durant leur edvj on mette une camera style un diner preque parfait ou je serai passer en derniere pour leur montrer la derniere enveloppe..

Mais sa ne s'est pas fait alors je ne sais plus trop comment faire pour leur avaouer durant le mariage que c'est moi qui l'ai fait.

Je pensais appeler leur dj pour quil raconte lhistoire a tout les invités et quil dise maintenant la personne qui est deriere tout sa vas se montrer et je donnerai la derniere lettre...mais je en suis pas sure de lidée puis est ce que je dois faire quelque chose de particulier par rapport au temoins ( je ne suis pas temoins)...

Merci les filles

14 Réponses

Activité récente par Justine, le 17 Juillet 2013 à 22:52
  • Justine
    Mariée Addicte Septembre 2013 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super geniale la surprise que tu leur a fait en plus pasé inaperçu

    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est génial si la surprise a été totale jusqu'au bout =) !

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Tarn
    Jual ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles...

    Sayer le mariage est passé, je vais vous raconter comment ma surprise s'est passé.

    J'étais parti sur l'idée d'envoyer la lettre deux jours avant le mariage mais j'ai d'abord téléphoné au dj pour lui expliquer mon idée.

    Il était enchanté de cette idée, c'etait la premiere fois quil entendait sa et a préféré une autre idée pour que tout les invités en profite car beaucoup de notre famille savait cette histoire mais ne savait pas quil sagissé de moi.

    Pendant un moment de calme ou aucunne activité n'était prévu pendant le repas. Il a prit le micro et a dit aux mariés: " Le facteur a donne quelque chose a Julie et elle va vous le rendre", en plus j'étais assise a coté du marié, la je me suis levé et leur est donné la lettre...la beaucoup d'émotion et le dj a demandé a la mariée d'expliquer l'histoire.

    Voila génial..les mariés etaient très surpris car pendant un an ils n'ont jamais eu de doute sur moi, ni personne de notre entourage...

    C'était génial maintenant dans un c'est mon mariage et la mariée est ma temoin elle ma di eh ben je vais devoir trouver quelque chose, tu ma donné du boulot lol

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Tarn
    Jual ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'idée est très sympa, je suis d'accord avec Nelly tu devrais lui envoyer la dernière lettre juste avant leur mariage et signer comme ça c'est discret et ils savent de qui viennent les courriers

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout à fait d'accord, je trouve l'idée tres sympa !!!

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ravie de t'aider Smiley smile

    tu sais a mon mariage les témoins n'ont rien préparés mais d'autres oui. alors a chaque fois qu'on me parle des surprises, je me fais une joie de leur dire qui me les a préparé! c'est une grande fierté d'avoir des proches qui s'occupent de nous et qui nous chouchoutent pour de si grandes occasions! tu peux être fiere de toi Smiley winking

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Tarn
    Jual ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec Nelly, j'allais suggerer la meme chose. Tiens nous au courant!

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Août 2013 Bas Rhin
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi pas depauser la derniere lettre anonyme dans la quel tu devoile ton identiter a la table des marier

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que l'organisation de surprises n'est pas forcément réservée aux témoins... ! Au contraire, c'est chouette que tout le monde participe ! Si tu connais les témoins, tu dois savoir si ils sont du genre à mal / bien le prendre... et en fonction, tu te dévoiles juste aux mariés ou alors lors de la soirée !

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'idée est sympa même très sympa Smiley winking

    tu peux tout simplement poster une dernière lettre 2jours avant ou la veille du mariage et cette fois ci tu la signes! ils savent de qui sa vient, en mode discret face aux témoins! le but est de faire des surprises au mariés donc pas besoin que tout le monde le sache! les mariés en parleront si ils en ont envis et toi tu seras découverte donc ta mission sera réussi! enfin se n'est que mon avis!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration