Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2022 Loire Atlantique

Conseil quantité des boissons

Céline, le 26 Mai 2022 à 21:20 Publié dans Banquets 2 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes.

A 64 jours du grand jour nous sommes centrés sur les boissons. Pour le cocktail et le repas c'est organisé (repas d'après-midi: 14h-18h30)

Pour ce qui est de la soirée (19h jusqu'au bout de la nuit) nous sommes dans le flou... J'aurais donc besoin de vos conseils! Nous sommes pour le moment 120 adultes (peut-être un peu moins, en attente de réponse)

- 50 litres de punch

- 15 litres de sangria (pour ceux n'aimant pas le punch)

- 60 litres de bière blonde

- 80 litres de bière blanche

Nous souhaiterions qu'il y est un peu de reste pour le lendemain, à votre avis est-ce suffisant ou faut-il plus? Il y a déjà du vin rouge et blanc de prévus

De plus il y aura un buffet froid mais c'est la que nous bloquons sur la quantité de rouge et de blanc, une idée?

Oh et la majeur partie des personnes présentes ne consomme pas de rosé, pensez-vous qu'il est donc nécessaire d'en acheter?

Je vous remercie de l'aide apporté Smiley smile

Bonne fin de de préparatif!

4 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 28 Mai 2022 à 18:17
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quantités par personne : 1 coupe de champagne et 1 verre de sangria au vin d'honneur, 1 verre de rosé pour l'entrée, 3 verres de vin blanc pour le plat et 1 coupe de champagne pour le dessert, 4 verres de bière (25 cl) pour la soirée, et 7 verres d'eau en tout (4 d'eau plate et 3 d'eau gazeuse).

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Céline 😁

Je te laisse ce super article qui devrait t'aider à prévoir des quantités suffisantes pour le jour J : Quelle quantité de boissons pour votre mariage ?

Tu as prévu quoi comme boissons sans alcool ? 🍹

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Conseil quantité des boissons 1
    Te voilà un petit récapitulatif mais tu va en avoir assez regarde quand même si ça peut t’aider moi je mets rouge et rosé tu en mets moins de rosé
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que tu devrais prendre quelque bouteille de rosé pas beaucoup mais au cas où ils y en aurait qui en voudrais. Après avec le softs sa me parait pas mal et comme ça vous pourrez en avoir pour le lendemain mais je te conseille d’en mettre de côté pour le lendemain comme sa il n’y en a pas plus que prévu qui part
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration