Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylène
Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône

Conseil site de cagnotte en ligne?

Mylène, le 6 Mai 2017 à 16:08 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !!Voila le jour J nous mettrons une urne pour les récalcitrant à la modernité ^^, mais nous souhaitons créer une cagnotte en ligne (ça évite les vols les jour J, ça permet de régler en avance le VDN, ca évite de devoir déposer trop de chèques ou espèce à la banque le lendemain du mariage...)Bref on souhaite faire une cagnotte en ligne, mais quel site utiliser? Entre ceux qui ont des frais aux versements, ceux qui ont des frais au retrait, ou ceux qu'on doit dépenser uniquement en ligne on est un peu perdu...Qui a déjà fait sa cagnotte en ligne, dabscfrais? Sur quel site?Merci d'avance pour vos avis 😊

12 Réponses

Activité récente par Titou, le 14 Février 2019 à 16:02
  • Titou
    Marié Confirmé Juin 2019 Isère
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Personnellement j'ai très envie de créer une cagnotte en ligne via PAYPAL qui n'a aucun frais et reste très sécurisé de plus on peut cacher le montant versé des participant pour éviter la gêne de certain et respecter la confidentialité.

Le seul problème c'est que mon futur conjoint n'est pas open pour cette idée de cagnotte du fait que l'on va mettre une urne lors du Mariage .

Ensuite je ne sais comment la présenter.

C.L

• Répondre
  • Lea
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Essonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alors tu as utilisé Mille merci Mariage pour ta cagnotte ? je recherche moi aussi Smiley smile
    merci !
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a commencé l'inscription, Ca a l'air pas mal en effet. Apres y'a des commentaires très bons et d'autres très mauvais à propos de ce site alors on hésite un peu(voir si on arrive à avoir d'autres avis...) avant de partager le lien pour nos invités...
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre vdn est déjà réservé, on a déjà payé un premier acompte. La cagnotte en gros c'est pour "rembourser" ce qu'on a avancer (sachant que la cagnotte ne couvrira p-e pas le prix total du voyage mais ce sera une belle contribution 😊)
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juin 2017 Cher
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mille mercis mariage: aucun frais! Nous on l'a faite la dessus. Bon comme le mariage n'est pas passé on n'a pas encore demandé à recevoir l'argent ms ça a l'air très sérieux. Et des amis l'avaient utilisé et n'avaient eu aucun problème !Tu n'as pas de frais et tu utilises l'argent comme tu veux!
    • Répondre
  • Cincin
    Mariée Addicte Juin 2017 Finistère
    Cincin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

si tu depenses sur leurs prestataires, ils ne prennent aucun frais, il y a peut etre des agences de voyages.

• Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous passons par Zankyou, ils prennent 2,2% des virements mais en même temps on préférait aussi faire une liste de mariage en ligne sous forme de cadeau "étapes de VDN" donc c'était le site qui nous correspondait le plus. Ca permettra de régler une partie du VDN quand on devra payer la somme finale restante et ça évite de se trimballer avec de l'argent surtout qu'on part le lendemain en VDN.

Les frais nous gênaient mais en même temps ils doivent bien vivre ça reste un "service" et un "prestataire" de mariage donc pourquoi pas puis ce n'est pas énorme comme "commission" donc on est resté dessus Smiley smile . La quiétude d'esprit de ne pas avoir à se trimballer des enveloppes le jour J et ne pas devoir tout déposser à la banque alors qu'on part le lendemain n'a pas de prix ^^ (enfin si mais là il est raisonnable).

• Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas. Nous aussi ont est entrain de chercher
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelqu'un connaît "mille mercis mariage" ? Apparemment c'est le seul site 100% gratuit, mais avant de nous inscrire on aimerait avoir des avis... 😊
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est le premier site auquel j'ai pensé , mais 4% de comission Ca fait pas mal qd même , surtout si au final on a une grosse somme dans la cagnotte c'est bcp de frais 😕
    • Répondre
  • Pamela
    Mariée Confirmée août 2017 Dordogne
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pareil je te conseil leetchi
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Va voir sur Leetchi.com

On passe toujours par ce site pour faire les anniv, mariages et départs à mon boulot !

Ils sont super biens ^^

Le seul hic est qu'ils te prennent 4% de la somme si tu veux un virement bancaire... Smiley atonished

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration