Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Mariée Experte Septembre 2023 Bouches-du-Rhône

Conseil soutien-gorges

Sandy, le 30 Mars 2023 à 20:06 Publié dans Mode nuptiale 2 32
Sauvegardé
Répondre
american-housewife-funny.gif
Bonsoir,
HELP!!!🌺 J’ai beaucoup de mal à trouver le soutien-gorges adéquate à mettre avec ma robe de mariée. J’ai un profond dos nu et je fais du 90D. Pas mal de vendeuses m’ont dit que je trouverai rien à ma taille… Peu importe la marque ou le prix, je dois le trouver assez rapidement, car je dois retourner pour l’essayage avec les mensurations. Merci beaucoup pour votre aide…😃🙏🏼❤️

32 Réponses

Activité récente par Sandy, le 15 Avril 2023 à 21:54
  • Sandy
    Mariée Experte Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, merci beaucoup pour ton témoignage! Bonne soirée.😃
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Octobre 2023 Bouches-du-Rhône
    Maiimaii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    J'ai refait un essai hier avec le fameux Back to Glam et je suis ravie.
    J'avais peur qu'on voit une bretelle quelque part, de ne pas être bien maintenue, ...Et bien rien de tout ça.Je suis bien maintenue, j'ai mis les bretelles dans une des multiples positions possibles qui me convient tant en confort qu'en invisibilité sous la robe.Et franchement quand ils disent "grand dos nu" c'est grand dos nu. J'étais laaaaarge au niveau de la profondeur.Il y en a quelques uns sur vinted en ce moment. Il y en a régulièrement.Si tu peux l'essayer en magasin c'est bien, sinon je te conseille si tu es entre 2 tailles de prendre la plus grande. De mon côté j'ai dû en revendre un après achat car trop petit (ça se revend très bien) et racheter la taille au-dessus qui est parfaite.Je pense que c'est l'accessoire qu'il te faut.Bonne journée.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,
    Une autre personne vient de me le recommander aussi, il a l’air vraiment bien, je vais aller jeter un œil sur leur site. Merci beaucoup!😃
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc, je dois rappeler ma couturière pour savoir ce qu’elle me propose si je trouve pas de soutien-gorge…😃
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Nathy, merci pour l’info, il a l’air vraiment bien!😃
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2023 Vaucluse
    Nathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai pris un soutien gorge back to glam. Ils sont conçus exprès pour les dos nu
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince la couturière ne pouvait pas reprendre ta robe voire rajouter des coques ? Je pense que ça serait le plus simple!
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Octobre 2023 Bouches-du-Rhône
    Maiimaii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il a déjà été cité plus bas mais as-tu regardé le soutien-gorge multipositions Back to Glam? Simone Perele fait les mêmes. J'ai une robe dos nu aussi et c'est ce que j'ai acheté. Ils ont une gamme de taille assez large. Tu devrais trouver ton bonheur.
    Il est cher mais j'ai acheté le mien sur vinted bien moins cher qu'en magasin. Il y a pas mal de futures mariées qui l'ont acheté et mis juste pour leur mariage avant de revendre, ou qui ne l'ont pas mis du tout car plus utile. Les tailles sont bien indiquées sur le site de Back to Glam. Si tu le veux en neuf, beaucoup de magasins de robe de mariée en vendent. Bon courage.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait!!😆😂😊
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et rien n'est négligeable dans un budget mariage!

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui, en effet, je pense aussi que je vais demander à la couturière de m’arranger la robe pour que je n’ai pas besoin de porter de soutien-gorge dessous… Et ça me fera quelques économies en plus!😆😊
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sûr! En plus, c’est un profond dos nu que j’ai sur la robe…😆







    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je pense que c’est ce que je vais demander… car j’ai rien trouvé même dans les boutiques de luxe comme Aubade ect… 😃
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne est dos nu et elle m’a cousu des coques devant qui remplace le soutien gorge
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as un dos nu ton soutiens gorge se verra ça fera pas joli
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je fait un 100C et je ne porterais pas de soutien-gorge! J'ai fait les essayages avec un soutien gorge sans bretelles qui ne maintenait rien (because oh je vais pas montrer mes boobies aux vendeuses!), ça couvrait et était plus hygiénique pour les essayages de robes, mais le jour J je compte ne rien porter car justement tout tiens hyper bien là dedans ; le bustier de ma robe dessine parfaitement la poitrine et la remonte ce qu'il faut grâce aux coques Smiley winking J'ai mes 1ères retouches Mercredi prochain, je compte leur en parler à ce moment là.

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Audrey, c’est la vendeuse de la boutique de robe de mariée qui m’a justement recommandé de porter un bon soutien-gorge pour le bon maintien de la poitrine. Si je trouve rien, je la rappellerai pour lui signaler.😃
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super!👍🏻 Il a l’air vraiment bien…😊Merci beaucoup, je vais aller voir sur le site.🌸
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Je fais un 85G et la vendeuse m'a totalement déconseillé le soutien-gorge, la robe va être ajustée parfaitement pour que rien ne bouge et un soutien-gorge ne ferait pas joli et surtout empêcherait le bon maintien de la robe.
    Peut-être en parler avec la boutique où tu as acheté ta robe ?
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour ma part, j’ai acheté celui-ci et il est au top ! Hyper fin, invisible, et maintien hyper bien ! Je fais moi aussi un 90D, et la taille L est parfaite pour ma poitrine et ne l’écrase pas du tout, au contraire elle l’a met vraiment en valeur ! Un vrai bonheur ! Et la sangle a l’arrière du dos est amovible !
    Conseil soutien-gorges 1


    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que je n’ai pas essayé ma robe sans soutien-gorge, d’ailleurs celui que j’avais n’allait pas du tout.😂😅 Peut-être que je testerai et que ça fera bien…😆🤭
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pas grave, merci beaucoup pour ton avis! 😃🙏🏼
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Experte Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après à voir si tu te sens vraiment mal sans soutif, je fais du 85 D et franchement grâce à ma robe tout est bien maintenue 🤣 tout dépend de ta robe comment elle est 🙂
    • Répondre
  • Myriam
    Marié Expert Octobre 2023 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non malheureusement je ne peut pas te dire 😕 je l’ai commandé le jour où j’ai choisi ma robe, et au vu des avis positifs sur la marque et de ma propre expérience je ne suis pas inquiète.. mais je ne saurais vraiment sûre qu’en juillet
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais quand même y jeter un coup d’œil, merci!😃
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sera ma dernière option si je ne trouve rien… 😂😃 Mais c’est vrai que si je trouve un soutien-gorge qui soutienne bien ma grosse poitrine, ce serait un plus…
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Myriam,
    L’as-tu déjà essayé avec ta robe? Est-ce que le tissus ne plisse pas trop sous ta robe? J’ai vu des avis négatifs sur ce body…
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle en a des très fines en effet, mais elles n’ont aucune utilité mis à part de dissimuler un soutien-gorge. Elles n’ont aucun effet de soutien et elles écrasent plutôt la poitrine… 😩😒
    • Répondre
  • Myriam
    Marié Expert Octobre 2023 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai pris un body chez Madame a dit oui (marque de ma robe également) ; j’ai aussi un dos nu, et il y a ta taille ! Voici le lien si tu veux jeter un coup d’œil :
    https://madameaditoui.fr/produit/body-gabrielle/

    Conseil soutien-gorges 2


    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Experte Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🥰 alors est ce que tu es obligée de mettre un soutien-gorges ? Je n'en mettrais pas un, les robes sont en général prévu pour avoir rien dessous 😉
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le back to glam vendu en boutique de robe. Extrêmement cher mais réellement invisible et plutôt confortable. J'ai une forte poitrine aussi et j'ai essayé plusieurs trucs mais rien d’invisible et qui tient.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe a pas des coques intégrées ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration