Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Février 2023 Saint-Denis

Conseil sur le bouquet

Sarah, le 19 Novembre 2021 à 17:48 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde ..
alors je vais bientôt me marier . Mais je n’ai aucune idée sur le bouquet de fleur que je voudrais comment avez vous fait votre choix

19 Réponses

Activité récente par Iris, le 22 Novembre 2021 à 10:39
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    N'hésite pas à demander conseil à un professionnel ! Je te laisse également un article qui pourrait t'être utile : 10 conseils pour choisir le bouquet de la mariée

    Tu as déjà choisi ton fleuriste ? 💐

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Février 2023 Saint-Denis
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord je pence jouer avec les couleurs aussi .
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça va dépendre des couleurs ce que tu souhaites ainsi le thème. Moi j’ai pas encore commencé à regarder pour le bouquet mais je pense prendre les couleurs claires qui vont avec mon thème
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça va dépendre de tes couleurs, de tes goûts et peut être même de ta robe.
    Il faut regarder un maximum de photos sur Google et tu auras des idées
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Février 2023 Saint-Denis
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le choix des fleurs a été par rapport à mes filles. Liana signifie lys et Giulia est née en septembre donc l'aster est sa fleur de naissance à ça on rajoutera d'autres fleurs en référence à nos couleurs blanc et jaune et theme l'italie avec l'olivier en symbolique. Et j'aime le style rond flou
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai beaucoup aimé ce model la, une amie qui est fleuriste y ajoutera des petites touches supplémentaires par rapport à notre thème et aux couleurs que nous aurons.
    Je suis une amoureuse des pivoines, mais en août c’est impossible… Conseil sur le bouquet 1


    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc j’ai beaucoup (énormément) cherchée sur internet en fonction de mon thème… j’ai sélectionnée 3 bouquets et j’ai demandée à mes demoiselles d’honneur de me dire leurs préfères, par chance on a toutes eues le même coup de cœur
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, peut être voir les fleurs de saison, identifier celles qui te plaisent et ensuite voir avec le/la fleuriste qui pourrait t’aider
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je laisse carrement libre choix à ma fleuriste. Ca fait des années que je suis une grande fan de ses compositions, j y fais entièrement confiance.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! J'ai choisi mon bouquet en fonction de ma fleur préférée pour mon mariage ;-) Donc ca devait être un bouquet d'arums, et pas un tombant... J'ai trouvé mes inspirations sur Pinterest surtout.

    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Conseil sur le bouquet 2

    Conseil sur le bouquet 3

    Conseil sur le bouquet 4

    Conseil sur le bouquet 5
    Sarah voici des idées avec la couleur émeraude !!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai lancé une recherche d'image avecquelques mots clés comme "bohème" "mariage" "bouquet" et "orange". J'ai ensuite complément craqué pour des bouquets d'assez grosse taille en gerbe de fleurs. Smiley smile
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,au départ,j’étais comme toi,aucune idée sur ce que j’allais prendre.Et puis,je suis allée sur l’application Pinterest et j’ai tapé bouquet de mariée.Je sélectionnais ce qu’il me plaisait le plus .L’application en fonction de mes choix m’en proposaient d’avantage et j’ai finalement trouvé ce qu’il me correspondait le plus.Je suis allée voir ma fleuriste avec des photos et on a composé mon bouquet vraiment personnalisé.J’ai eu un peu peur de mon choix car elle m’avait dit qu’elle n’en n’avait jamais fait un comme ça,de ce style.Quand je l’ai enfin vu,c’était magique,encore mieux que ce que j’imaginais.C’est ma fille qui l’a récupéré au lancé de bouquet et je suis super contente,je l’ai fait sécher et il trône sur ma table🙂!
    J’ai regardé vite fait dans la signification dans le langage des fleurs et ça me va parfaitement.
    C’est un tout avec ta tenue finalement,ta personnalité et ton thème.Je te le montre en photo 😉Conseil sur le bouquet 6
    Conseil sur le bouquet 7

    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est jolie comme couleur émeraude.
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Février 2023 Saint-Denis
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La couleur que j’ai choisis c’est vert émeraude. Mais pas encore d’idée de robe ni de bouquet
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Février 2023 Saint-Denis
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord. Je vais bien voir alors.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai choisi mon bouquet guidée par ma fleuriste. Le choix a été défini en fonction de ma morphologie et de ma robe.
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je n'ai pas encore commencer à regarder les bouquets, mais je dirais que je me fierais aux fleurs de saison, aux couleurs qu'on aime, et à ce que ce soit assortie avec la robe. Et puis le budget final. Et pourquoi coller au thème (style, couleur)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration