Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Janvier 2017 Indre-et-Loire

Conseil voyage de noce en thaïlande

Cécé, le 23 Décembre 2016 à 20:13 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour .nous nous sommes décidéz nous partons en voyage de noce en Thaïlande fin Janvier pour trois semaine.avez vous des conseils de choses à faire ?a ne pas faire?des hôtels à conseiller??je suis preuneuse de tout renseignements.merci d avance!!Smiley winking

11 Réponses

Activité récente par Lindsay, le 24 Juin 2017 à 22:49
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !! j'ai une question, y a t'il des hotels avec des offres 'tous inclus" pour la thailande? je ne vois rien sur internet , et si tu as un retour de votre voyage à me donner , comment était ce?

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mars 2017 Pas-de-Calais
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous sommes partis en Thaïlande deux semaines au mois d'avril. Nous avons démarré notre séjour par Bangkok puis au nord à Chiang Mai où nous avons visité beaucoup de magnifiques temples. Pour les visites voici quelques petits conseils : prévoir des chaussettes car les chaussures sont interdites dans les temples, avoir de quoi se couvrir les épaules (les écharpes ne suffisent pas) et porter ded pantacourts pour ne pas montrer les genoux.Nous avons poursuivi notre séjour au sud à koh Samui, koh toa avec un passage obligatoire à Koh Niang Yuan c'était magnifique et c'est la partie de la Thaïlande que nous avons préféré étant adepte de snorkeling...Pour la restauration, tu manges pour rien dans de très bons restos ! Surtout si tu ne manges pas épicé demande sans épice parce que c'est hyper fort !Pour les hôtels, nous avons privilégié des guesthouse avec un très bon rapport qualité-prix! Si tu veux nos adresses etc. Je peux te les transmettre...Pour le changement d'argent faites-le sur place et surtout pas à l'aéroport !Pour le reste, il faut profiter un max !!
    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Addict Juin 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y suis allée en 2002 en voyage organisé et j'en garde un souvenir magnifique. On a beaucoup visité de temples et que c'est beau. On n'a pas fait les iles ni de plage par contre.

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Janvier 2017 Indre-et-Loire
    Cécé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui je veux bien votre itinéraire et adresse Si CA te dérange pas , avec grand plaisir !!je pense que CA peu m aider MERCI beaucoup d avance
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Janvier 2017 Indre-et-Loire
    Cécé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MERCI ppur tout ces bon conseils Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Janvier 2017 Indre-et-Loire
    Cécé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MERCI en effet javais pas du tout pensai à l option location mais c peut être pas mal..merci
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Janvier 2017 Indre-et-Loire
    Cécé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MERCI je vais regarder !!
    • Répondre
  • La Biche
    Mariée Experte Avril 2017 Essonne
    La Biche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne monter surtout pas à dos d'éléphant et n'aller pas touché les tigres. je peux vous fournir notre itinéraire et adresse par message privé si tu veux. J'adore la Thaïlande.
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Pro Mars 2017 Gironde
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !! Nous sommes partis trois semaines en Thaïlande. Nous avons fait le tour de l'île de Phuket! Je te conseille d'aller voir les îles de kho samui/kho Lanta/ rasha noi. Ces îles sont paradisiaques !!!La bas sur les marchés tout se négocie sauf les prix affichés. Pour l'échange de monnaie suivez le cours du batt et faites l'échange auprès daube banque plutôt qu'à l'aéroport lorsque nous y sommes allés 1€=36batt mais aujourd'hui je ne sais pas à combien il est. La vie sur place n'est pas chère il faut compter en moyenne 50batt soit environ 2€ par personne par repas. On y mange très bien mais attention aux plats épicés qui sont TRES épicés.
    La plupart des thaï parlent anglais ou du moins le comprennent(surtout en marchandage)
    Il est coutume de faire des offrandes à Bouda(denrées alimentaires, cadeaux...) afin de porter chance à ceux qui donnent. D'ailleurs les thaï sont très ancrés dans la religion et les temples boudhistes sont devant chaque maison, infrastructure ...
    Pour les excursions, prenez pleins de prospectus et choisissez la formule qui vous convient en fonction de ce que vous voulez faire; vous serez systématiquement pris en photos et les guides vous les vendront dans des cadres souvenirs (bon ce n'est pas donné mais c'est sympa) IMPORTANT si jamais un guide vous propose de vous prendre en photos avec votre appareil en contrepartie de l'argent refusez!! Néanmoins vous pourrez donner un pourboire au guide si vous êtes satisfaits.
    Faites au moins une balade à dos d'éléphants mais choisissez une réserve de protection des pachydermes car il y a encore des braconniers qui maltraitent les éléphant!!
    Voilà je crois avoir fait le tour
    Le dépaysement est total!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2017 Drôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Je suis partie 2 fois en Thaïlande À éviter la ville de pataya ville sale de deboche beaucoup de russe qui font peur et font la loi impossible de se baigner tellement les p'age et l eau est dégoûtant Par contre l île de Phuket est à faire paysage paradisiaque eau turquoise et beaucoup de chose à visiter nous logions à rawai plage c est tout en bas de l'île par contre pas à l hôtel car finalement tu restes à l hôtel et tu ne visite pas forcément l île excursion chère et attrape touriste Nous avions louer une villa à un français qui vivait la bas pour 1500 les 10 jours avec 140 m2 piscine et la voiture nous avions une femme de ménage tous les jours Nous avons pu faire notre vie tranquillou sans horaires strict d un hôtel nous avons pu faire connaissance avec les thaïlandais massage de qualité et très peu hobereaux visiter tes temples manger local pour très peu d argent Il y a énormément de villa à louer sur internet Bon courage dans tes recherches
    • Répondre
  • Amourrrr
    Mariée Experte Août 2017 Aisne
    Amourrrr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur voyages privés.com et verychic , les hôtels ont l'air au top pour un voyage de noce , tu pourrais trouver ton bonheur ... Bon voyage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration