Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eloïse
Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Savoie

Conseils

Eloïse, le 30 Septembre 2021 à 16:37 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'ai déjà vu plusieurs modèles de robes de mariées et je suis tombé amoureuse des modèles de type années 50.

J'adore ce genre de robes dans la vie de tous les jours, alors pourquoi pas me marier dans ce genre de modèle ?
En effet, je suis assez petite et je n'aime pas particulièrement les robes trop longues, j'ai donc décidé de choisir un modèle dans le genre.

Si vous connaissez des endroits où trouver des robes de ce type en région Rhône-Alpes et plus particulièrement autour d'Annecy (Haute-Savoie) ou Lyon, je veux bien des conseils Smiley winking

Merci à tous et toutes Smiley heart

9 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 1 Octobre 2021 à 21:33
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris ma robe chez Elsa Gary à Lyon. Leurs modèles sont modifiables si besoin 😊
    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Savoie
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

Non j'ai pas encore regardé sur les boutiques en ligne, parce que j'aimerai quand même bien essayé avant d'acheter et clairement ça me dérange pas pour des fringues de tous les jours, mais pour une robe qui va me coûter pas mal de thunes, j'aimerai bien pouvoir l'enfiler avant de l'acheter Smiley tongue

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Eloïse 😊😊

Génial ! Le plus important c'est de choisir une robe dans laquelle tu te sentes bien 🥰

Je vois que les FM de Haute-Savoie t'ont déjà conseillé quelques couturières qui pourraient créer la robe de tes rêves 🧵

Tu as regardé également sur des boutiques en ligne ?

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Colection eglantine il me semble que quelques robes pourraient être dans le style.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Vaucluse
    Léonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il y a une couturière à Saint Laurent du Pont (entre Grenoble et Chambéry) qui fait un super travail et pourrait te faire la robe de tes rêves ! Mais ça fait un peu de route depuis Annecy ...
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une super idée et c’est très flatteur 🙂 bonne recherche !
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’habite du côté d’Annecy mais je fais une robe sur mesure donc pas d’essayage de mon côté.
    Par contre ma couturière est très sympa et les prix sont très correctes. Elle est basée en Savoie et fait du sur mesure pour tout type de robe.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Conseils 1
    C'était celle-ci
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une amoureuse des années 50. C'est mon style le 80 % du temps. Comme toi, je suis pas très grande et c'est une longueur idéal.
    Comme j'ai pas spécialement btrpuvé de boutique avec des robes courtes et de ce style. J'ai regardé avec un styliste qui m'a conseillé d'alker quand même en boutique essayer plein de style.
    J'ai trouvé une boutique qui a la marque Bianco Evento et ils ont des robes courtes dont une un peu de style année 50. Mais quand je l'ai essayée ça ressemblait à ce que je mets tout les jour. Finalement, je parts sur du long. 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration