Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariam
Mariée Débutante Décembre 2020 Bruxelles-Capitale

Conseils astuces annonce pour les témoins de mariage + conseils de cadeaux, surprises pour le leur annoncer

Mariam, le 8 Août 2020 à 16:23 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles 🌸



Je suis à la recherche de conseils, idées originales pour annoncer à mes témoins que c'est eux que je choisis.
Et je voudrais aussi savoir si vous avez des idées de cadeaux, surprises etc pour eux 🥰😍

12 Réponses

Activité récente par Marine, le 10 Août 2020 à 11:14
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mariam,

    J'ai pu lire de super idées de la part des FM !
    Tu vas opter pour laquelle ? 🥰

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Supers idées et plein de créativité bravo!

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de choses sont possibles: au cours d'une soirée spéciale, d'une sortie,... A l'aide d'une carte a gratter, d'une bouteille de vin munie d'une étiquette personnalisée, d'un sachet surprise (produit de beauté, bonbons, bijou, etc...) avec quelque chose qui évoque, par exemple leur offrir du thé Mariage frère (pour le clin d'œil)... Sous forme d'une lettre qu'ils auront plaisir à garder et relire plus tard...
    Par contre je te conseille de ne pas ''leur annoncer'' mais de leur DEMANDER, c'est à dire en leur laissant la liberté de refuser pu pas. Ça a l'air de rien, mais je pense que c'est très important qu'ils puissent accepter ou refuser. Autre conseil : dis leur pourquoi tu les a choisis, et surtout, ce que tu attends d'eux (ex: aide aux préparatifs, au choix de la robe, à la confection de DIY, aide à l'installation la veille, préparation d'animation ou de surprises,
    ...)
    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    coucou,

    nous avons deux témoins chacun.

    pour ma témoin je lui ai offert une plaque de chocolat au moment du thé en lui disant que je voulais lui faire goûter un chocolat sympa. Il y avait un carton avec '"acceptez-tu d'être mon témoin?" dessus.

    Pour sa témoin, Mr avait mis une charade sous la nappe de la table, là où elle allait boire son thé, la sachant curieuse et vu qu'on l'on met les dessins de nos filles sous la nappes transparente. Pas manqué, elle a regardé, trouvé la charade, mais à bloqué, ne comprenant pas que c'était à son intention Smiley smile

    et les deux autres témoins, c'est un couple. Nous leur avons envoyé une devinette par voie postale, pour qu'ils aient le temps de cogiter. avec la réglè de l'avocat.

    ils nous on répondu pas une énigme aussi, avec l'alphabet klingon Smiley smile

    leur première mission à été de choisir qui sera témoin de qui car on n'arrivait pas à se décider Smiley smile

    nous avons aussi fait des box témoins ensuite, une fois qu'ils ont acceptés

    des pochettes brodées à leur prénom et une petite pin up pour les dames, une pochette à feutres pour Mr avec megaman et le nom de son entreprise de dessin. (le thème étant "look pin up pour moi et les couleurs rouge noir et blanc).

    dedans ils ont eut: marque page, savon ou sels pour le bain, des gourmandises (mr ton, sucettes qui crépites et reeses) , vernis à ongle rouge, lime à ongle, masque à l'argile, stylo, mug, carnet, rouge à lèvre, (mr a eut chaussettes, tatouages dragon ball un carnet de to do list qu'il adore, comme quoi!); et chacun un guide des témoins sur lesquel on leur a donné des infos sur le jour J, ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas, un petit quizz sur les futurs époux ... (ils sont très bon d'ailleurs, ouf!)

    Conseils astuces annonce pour les témoins de mariage + conseils de cadeaux, surprises pour le leur annoncer 1

    Conseils astuces annonce pour les témoins de mariage + conseils de cadeaux, surprises pour le leur annoncer 2

    Conseils astuces annonce pour les témoins de mariage + conseils de cadeaux, surprises pour le leur annoncer 3

    Conseils astuces annonce pour les témoins de mariage + conseils de cadeaux, surprises pour le leur annoncer 4


    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Un petite box cadeaux avec pleins de présents ( carte à gratter pour leur annoncer , bouteille, cadeau personnalisé en fonction de ce qu'ils aiment etc...)Smiley winking

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2022 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons fait des magnets personnalisés pour chaque témoin avec soit une photo d'eux avec l'un de nous, soit une photo de nous Smiley smile ils sont ravis, les magnets sont sur les frigos 😂
    C'était une bricole, mais ça a fait son effet ^^
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi pour ma temoin j’ai préparé la box de la super temoin avec le guide du parfait temoin fait par mes soins, des pansements, un mars, un stylo personnalisé, une carte à gratter pour lui demander d’être ma temoin, un paquet de mouchoir également... même si ma temoin était déjà au courant puisque ma maman a vendu la meche lors de notre soirée filles et ma temoin a failli s’étouffer avec son hamburger 🍔🤣🤣. Pour le temoin de mon mari on a pas fait de demande pas eu le temps 🤣 on est arrivé pour lui annoncer le mariage et ils nous a dit : « je suis le temoin hein? 🤣🤣 »
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Conseils astuces annonce pour les témoins de mariage + conseils de cadeaux, surprises pour le leur annoncer 5

    Conseils astuces annonce pour les témoins de mariage + conseils de cadeaux, surprises pour le leur annoncer 6

    Conseils astuces annonce pour les témoins de mariage + conseils de cadeaux, surprises pour le leur annoncer 7
    Voilà on a personnalisé selon ce qu'ils aimaient
    • Répondre
  • Mariam
    Mariée Débutante Décembre 2020 Bruxelles-Capitale
    Mariam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Canon ! Tu as des photos du résultat final?
    • Répondre
  • Mariam
    Mariée Débutante Décembre 2020 Bruxelles-Capitale
    Mariam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouw c'est super chouette
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons commandé des cartes à gratter sur Etsy, envoyées par la poste avec nos save the date 😊
    L'effet se surprise à totalement fonctionner 😍😍Conseils astuces annonce pour les témoins de mariage + conseils de cadeaux, surprises pour le leur annoncer 8

    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous avons fait des petites box dans des boîtes en bois et dedans il y avait des produits de soin pour les femmes et une petite bouteille avec un mot à l'intérieur dans lequel on a écrit notre histoire avec elles et qu'on leur demandait d'être témoins
    Et pour les hommes il y avait une tablette de chocolat, cigare et mignonette d'alcool
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration