Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphane
Nouveau Marié Août 2021 Gironde

Conseils babysitting Bordeaux

Stéphane, le 13 Octobre 2021 à 21:42 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la communauté,


Nous nous marions le 4 Juin 2022 dans la région de Bordeaux (à 25 kms). Nous avons invité beaucoup d'enfants, et nous cherchons donc des solutions de babysitting/animations.

Nous avons contacté quelques sociétés locales qui font de l'animation avec les enfants, mais c'est totalement hors budget.


Pour ceux qui se sont mariés dans la région, avec vous quelques contacts de baby-sitters?


Merci,

Stéphane

7 Réponses

Activité récente par Elodie, le 18 Novembre 2022 à 13:58
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour info j'ai contacté des sociétés qui font de l'animation est vraiment cher, on va dans les 70/80e de l'heure ^^'

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, peut être peux-tu envisager de prendre des étudiants qui seront sans doute moins chers que des pros ?

    • Répondre
  • Eve
    Super Mariée Mai 2023 Yvelines
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca coutera forcément cher, comme ça a été dit il faut compter environ 10€/h et le nombre d'enfant par nounou varie selon l'âge des enfants, il faut aussi peut-être compter le déplacement et le repas pour la/les nounou(s).

    Et pour les animatrices, c'est souvent encore plus cher car elles apportent leur matériel et font plus que du "gardiennage".

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphane et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Pour trouver un(e) baby-sitter, je te conseille de mettre une annonce sur Facebook ou encore dans la mairie de ta ville.

    Je t'invite également à consulter l'article suivant : 4 conseils pour trouver un baby-sitter lors de sa réception de mariage

    Il y aura beaucoup d'enfants à ton mariage ? 👶

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Août 2022 Dordogne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, il y a la société d animations enjoy your évents à Bordeaux leur programme à l aire pas mal nous les avons réservé pour l année prochaine .
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2033 Haute-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur les sites internet tel que nounou-top. Apres en general (c ce Que je prend) c'est 10 euros de l'heure. Pour une soirée de 10h ça fait 100 euros après tu compte 1 nounou pour 7 enfants.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala… c’est quelque chose qui va forcément te coûter un peu cher, tout dépend du nombre d’enfants, de combien de baby-sitter tu as besoin… les tarifs (surtout de nuit) et tu est dans une grande ville, ça va être de 8/10€/H… J’habite à la campagne et ça tourne au environ de 6/8€/H
    Après tu peux faire participer les parents…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration