Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magyar Emilie
Marié Pro Juillet 2016 Haut Rhin

Conseils berlingot??

Magyar Emilie, le 4 Janvier 2016 à 19:04 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Hello tous le monde j'aimerais remplacer les traditionnels dragées par des berlingots et j'aurais aimer savoir où vous les avez commander et à quel prix?

19 Réponses

Activité récente par Tifany, le 9 Janvier 2016 à 11:23
  • Tifany
    Mariée Pro Juin 2016 Isère
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

on va les prendre 1 mois avant le mariage et les stocker au frigo

on les mettera dans les bocaux juste 1 semaines aant le mariage pour évité que ca colle

• Répondre
  • Magyar Emilie
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oupsss j'ai oublier la photo

Conseils berlingot?? - 1
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah sa fait chere quand même j'ai trouver un grossiste qui vends les 2 kilos pour 11e apres j'ai pas tester je sais pas ce que sa vaut. Et tu conseil de les stocker comment car ont se marient en juillet donc il est senser faire chaud lol
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Pro Juin 2016 Isère
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a choisit des berlingots nous aussi j'adore ça au niveau prix j'ai trouvé 17 euros le kilo ( berlingots de pezenas ) par contre faite attention pour les stocker si il y a une difference de température ils vont se coller les uns au autres et impossible de les sortir du bocal ^^

• Répondre
  • Magyar Emilie
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais aller voir merci Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais une 20 aine de berlingots pour 100g mais va voir sur le site ça sera plus facile peut être pour toi de juger !
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah donc je vais devoir les garder au frigo?

• Répondre
  • Magyar Emilie
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci c'est gentil les bocaux je les ai acheter dans un magasin qui s'appel crocky et la dentelle chez mondial tissus. Dans un pot de 100g y'a combien de berlingot à peu près ?

• Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes dans les hautes Pyrénées donc se sera les berlingots de la reine margot de cauterets 17€ le kilo Attention contenants en verre ou sachet plastique car c'est du sucre ça fond à conserver au frais jusqu'au jour j
    • Répondre
  • Fabienne
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Val-d'Oise
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'intéresse, nous allons faire la même chose
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont superbes tes contenants ! Je pense que tu peux en mettre 6 ou 7 par contenant, après tant que tu ne les as pas c'est pas certain. Mais ça irait bien je pense ! tu les as acheté ou sans indiscrétion ? :-)
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te met la photo des contenants après ils ne sont pas obliger de tout manger en une fois lol

Conseils berlingot?? - 1
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après c'est relativement léger des berlingots je pense que avec 100g tu peux faire 4 contenant (après ça dépend la taille). Et puis c'est sucré il faut pas trop en mettre je pense même si c'est trèèèès bon ! (quitte à en garder pour soi Smiley winking
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sa fait une belle somme au total le soucis c'est que je ne sais même pas combien il m'en faut d'en chaque contenant c'est délicat lol. Et j'ai peur de commander trop ou pas assez c'est chiant sa
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De tête c'est 3€ les 100g, je ne sais pas quel est ton budget mais je t'assure que la qualité est top !
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci je vais aller faire un tour sur son site tu connais un peu ses tarifs?
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est mon idée aussi d'offrir des berlingots à la place des dragées et je compte me tourner vers la fabrique artisanale chez qui je vais depuis toute petite qui se trouve à bourg-argental (43), ca sappelle "les bonbons de julien". sur leur site on peut commander et se faire livrer partout en France je crois (mais je n'ai jamais testé, j'y vais directement). J'espère que ça pourra t'aider Smiley smile
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'aime bien et je prefere meme au dragée lol mais justement je demandais pour voir si d'autres avaient commander et du coup en étaient contente
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jadore les berlingots ! Cest trop jolis en plus! Sur internet tu peux trouver mais pour de la qualité mieux vaut les goûter avant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration