Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Nouveau Marié Juin 2022 Seine-Maritime

Conseils Covid

Virginie, le 29 Septembre 2020 à 20:40 Publié dans Seine-Maritime 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir !!
J’ai un dilemme comme beaucoup d’entre vous . Notre mariage est prévu pour octobre 2021 , je commence les essayages de robes de mariées ... mais rien n’y fait je suis bloqué sur le faite que le covid soit encore avec ou pas des nouvelles restrictions, je ne veux pas me marier avec un masque... du coup j’hésite a le reporter en avril 2022 . Qu’en pensez-vous ? y a-t-il des mariées avec les mêmes appréhensions ??

3 Réponses

Activité récente par Alice, le 11 Octobre 2020 à 17:22
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous sommes à notre 2ème report, 2 mai 2020 mais confinement et 24 octobre 2020 mais nombre limité à 30. Nous nous marions donc juste à la mairie. Nous reportons la cérémonie laïque et la fête à 2022 car marre de tout réorganiser à chaque fois !
    La décision est difficile à prendre car tout peut changer d'une minute à l'autre !
    • Répondre
  • V
    Nouveau Marié Juin 2022 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Merci pour votre réponse je ne sais pas encore quelle style mais j’ai une préférence pour le mikado et la grande robe et bien gonflé 🤣
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    C'est une situation délicate mais on ne sait pas comment sera fait 2021 ni 2022...

    J'espère que tu auras des réponses de mariés comme toi mais il faut rester optimiste 💪

    Courage !!

    Quel style de robe souhaites-tu ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration