,
Pour moi, je pense que le conseil beauté, important avant notre mariage, c'est avoir une peau parfaite, avec des temps de repos, et de relaxation. Se prévoir du temps pour soi, dormir et oui! Même si notre cerveau fonctionne a fond! Mais aussi des soins comme un masque ou gommage pour un jolie grain de peau, une bonne mine et un beau bronzage. Qu'en pensé vous? Et connaissez vous des idées recette gommage et soins pour être au top?
Pour le fashion faux pas.
J'en est deux en tête, le premier en lien avec le premier thème. Les traces de bronzages pour une mariée, pas tres jolie, mais pas facile je pense. Comment avez vous fait? Comment avoir un bronzage uniforme ou un beau dos nu?
En deuxième Nous parlons souvent que le blanc en est un mais pour moi, être tout en noir en est un aussi. Sauf si le thème du mariage ou la période correspond. Le Mariage est un moment de fête et de joie. Une tenue soigné et coloré est importante. Qu'en pensez vous les filles?
A vos clavier ! Je suis impatiente de savoir ce que vous en pensez...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
6 ans de mariage : 14 idées de cadeaux et textes pour vos...
Quels cadeaux offrir pour les noces de Chypre et sa symbolique particulière ? Si...