Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lali
Mariée Curieuse Juillet 2022 Aisne

Conseils de style de Lali

Lali, le 2 Septembre 2018 à 14:14 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre
,

Pour moi, je pense que le conseil beauté, important avant notre mariage, c'est avoir une peau parfaite, avec des temps de repos, et de relaxation. Se prévoir du temps pour soi, dormir et oui! Même si notre cerveau fonctionne a fond! Mais aussi des soins comme un masque ou gommage pour un jolie grain de peau, une bonne mine et un beau bronzage. Qu'en pensé vous? Et connaissez vous des idées recette gommage et soins pour être au top?

Pour le fashion faux pas.

J'en est deux en tête, le premier en lien avec le premier thème. Les traces de bronzages pour une mariée, pas tres jolie, mais pas facile je pense. Comment avez vous fait? Comment avoir un bronzage uniforme ou un beau dos nu?

En deuxième Nous parlons souvent que le blanc en est un mais pour moi, être tout en noir en est un aussi. Sauf si le thème du mariage ou la période correspond. Le Mariage est un moment de fête et de joie. Une tenue soigné et coloré est importante. Qu'en pensez vous les filles?

A vos clavier ! Je suis impatiente de savoir ce que vous en pensez...

2 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 3 Septembre 2018 à 10:29
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lali !

Merci beaucoup d'avoir partager tes conseils de style !

Tu devrais aller faire un tour sur ta boite mail, une surprise t'attend 😉

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Octobre 2018 Charente
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis entièrement d'accord avec toi ! Prendre du temps pour soit c'est primordial même si c'est pas facile... Pour ma part je me laisse encore 15 jours pour finir mes diy et mes préparatifs et ensuite je souffle a fond et je m'occupe de moi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration