Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emii
Mariée Curieuse Juillet 2015 Bouches-du-Rhône

Conseils dj

Emii, le 15 Mai 2014 à 15:26 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour bonjour!
Je me marie en juillet 2015 et je commence à regarder les DJ et comme beaucoup d'entre vous je ne connais personne et n'ai pas vraiment de recommandation. J'avoue etre vraiment perdue! Le traiteur et la salle m'ont conseillé le même dj mais je le trouve un peu cher (800 € + 200 € de mis en lumière). Qu'en pensez vous? Et sur quoi vous basez vous pour savoir si c'est le bon? C'est tellement important l'ambiance. Nous voulons que tout le monde danse comme des fous mais là je suis perdue! Je n'arrive pas à "filtrer" les dj! Tout conseil est bienvenu!! Please!!!

22 Réponses

Activité récente par Lucie, le 15 Avril 2015 à 20:29
  • L
    Nouvelle Mariée août 2016 Bouches-du-Rhône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super! Merci pour l'info !

• Répondre
  • Emii
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Lucie,

Nous avons choisi Mika de MS evenement. Regardes sur internet ils ont un site avec leurs coordonnées.

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2016 Bouches-du-Rhône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous nous marions durant l'été 2016 et sommes en pleine phase DJ... Effectivement, un acteur incontournable de la soirée, à ne pas choisir à la légère... Mais sans connaître... Peux tu me donner le nom de cette personne ? Je te remercie !

• Répondre
  • K
    Mariée Addicte Octobre 2014 Seine-et-Marne
    Kikou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    800e c'est pas cher.. ce que jcomprend moins c'est la lumière pr 200e??? Jpaye un tout ptit peu moins cher car c'est vendredi mais la lumière. .. le matos il a.. pourquoi il te le fait payé? ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est les prix tu sais

moi c'est Éric lescure une connaissance qui a fait le mariage de mon frère donc on a vu ce qu'il est capable de faire il est vraiment super !!!!

• Répondre
  • Ladansa
    Super Mariée août 2015 Nord
    Ladansa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, pour moi le prix est correct et tout dépend de ta ville. Nous c'est avec la salle + traiteur, ils ont un très bon DJ. Quand j'ai regardé sur internet, les prix sont vraiment énorme et varie beaucoup.

• Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce qu'il fallait faire
    • Répondre
  • Emii
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est gentil mais nous avons finalement choisi le dj que le traiteur et la salle nous ont conseillé. On a eu un bon feeling avec lui et on s'est lancé!

• Répondre
  • Mirassol
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Sarthe
    Mirassol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi je pense que c'est cher car mous on a trouvé un qui prend 800euro mais il mous fait une réduction de 80 euro mais avec tout compris

• Répondre
  • Lavandine
    Mariée Experte août 2013 Bouches-du-Rhône
    Lavandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Moi pour mon mariage, j'ai fait appel à un vrai chanteur, c'est moins cher que ton DJ et il a été FABULEUX!

Si ça t'interesse je te donne ses coordonnées en MP.

• Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons regardé le site internet du dj que le lieu de réception nous avez recommandé et c'est le coup de coeur. Si tu veux je peux te donner le site. ..
    • Répondre
  • Annie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, notre DJ est un voisin mais il ne fait pas d'animation et n'est pas un habitué des mariages ; il nous prend pas trop cher parce que nous le connaissons mais effectivement quand j'ai commencé à envoyer ma demande de services, nous avions reçu des devis qui variaient du simple au double. Après, le mieux est de les rencontrer et éventuellement aller les voir "sur le terrain" lors d'une animation où ils se produisent.

• Répondre
  • Emii
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Gard
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous fesons appel a des connaissances mais avant j'ai voulu rencontrer des dj que mon traiteur ma recommandé il y en avait un vraiment pas mal. Moi je pense qu'il faut que le feeling passe entre vous de toute façon quand tu rencontrera ton prestataire tu va vite voir si il sait de quoi il parle ou pas. Il faut au prealable que ton futur et toi vous vous metiez d'accord sur le style de musique, si vous faite des animations si le vin d'honneur est en exterieur ect... prend ton temps avant de le choisir. Les tarifs dépends de la prestation nous payons 850euros pour 60invités avec tout les sons et lumiéres, un vin d'honneur en exterieur et meme un retroprojecteur pour nos photos. Enfin ne paye pas des milles et des cents il y a beaucoup de charlaten.
    Bon courage je sais que ce n'est pas facile
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé mais je suis sure que tu trouveras Smiley winking
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, j'avais listé des questions : critères : A-t-il un site internet ? Une page Facebook ? Existe-il des vidéos sur Youtube ? Joue-t-il actuellement dans des bars / discothèque ... Est-il référencé sur des forums / site de mariage ? Savoir que le DJ a une vitrine sur rue est très rassurant. En moyenne, les tarifs sont compris entre 500 -1000 €. Soit DJ seul , doit avec un technicien pour l'éclairage . Ne pas hésiter a demander le matériel utilisé ? S'il a du matos de secours (en cas de panne)... Tu te rendras vite compte que les écrans, vidéo projecteurs, micro dans fil... Sont en option et donc facturables Nous on a choisi un groupe live musicien / chanteur, qui se transforme en DJ au milieu de la nuit ! Ambiance assurée du cocktail jusqu'à l'aube
    • Répondre
  • Emii
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement... C'est un peu loin! dommage!

• Répondre
  • Nyny
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans soucis maintenant a savoir que j habite en alsace Smiley shame
    • Répondre
  • Emii
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu accepterais de me donner ses coordonnées? Il a un site internet ou un facebook?
    • Répondre
  • Emii
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut rance, dans les 800€ il anime et mixe. Et il a l'air vraiment bien en animation. Il nous a proposé de le voir mais soit c'est loin soit cest en septembre et il faudrait qu'on reserve avant si on veut etre sur de le voir.
    • Répondre
  • Nyny
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on paye 500e pour toute la prestation.
    Apres c est qq 1 qui nous l a conseillé car il animé son mariage et ils en etaient super satisfaits.
    • Répondre
  • Yoanna
    Nouvelle Mariée août 2014 Hauts-de-Seine
    Yoanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, tout dépend ce que te propose réellement le Dj. S'il fait des mixages et/ou anime, 800 euros semblent corrects. Maintenant, s il ne fait que passer un playlist. 800 euros semblent onéreux. Le mieux serait de lui demander d assister à une de ses prestations. Si c'est un pro, il acceptera. Sinon, fuis!! Je pense que le voir à une soirée de mariage de confortera dans ton choix final.Bon courage!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer