Salut les brides. J'ai besoin d'un conseil pour mon urne
Alors mon idée serait de parti de ceci :
Et d'arriver à un mélange de ceci (concernant l'intérieur, j'aime le faite que les enveloppes ne soient pas visible et de pouvoir écrire un petit mot et l'idée de la map monde dans la partie supérieure) :
Et de ceci concernant l'extérieur (j'aime les étiquettes qui donnent le petite côté vintage qui va bien avec le thème de notre mariage, la guinguette) :
Sauf que mon côté chieuse fait que pour l'extérieure, j'ai repéré plein d'image de ce style sur le thème de Cuba, car notre VDN se fera sûrement là bas ! Voilà le style d'image :
L'idée serait à la fin d'obtenir un patchwork de ce style sur l'extérieur :
Donc ma question est la suivante : est ce que ça ne fera pas bizarre sur sur mon urne si je me contente de coller des images imprimées sur du papier ? Je sais que normalement pour ce support on utilise des papiers spéciaux ou des serviettes, mais j'ai beau avoir cherché je n'ai rien trouvé dans le style avec le genre d'images que je souhaite.
Dans ce cas si je peux juste me contenter de coller le papier je prendai quelque chose d'épais un peu cartonné style carte postale je pense que le rendu sera meilleur. Mais quel support vaut-il mieux utiliser dans ce cas ? Valise en carton ou en bois ? Qu'est ce qui rendra mieux ?
Si non ben je laisse mes rêves de jolies images au placard, je me contenterai d'en disposer quelques une autrement et de peindre l'extérieur de la valise.
Voilà j'attends vos retours impatiemment car je sais que vous êtes nombreuses à pratiquer le DIY et à le maîtriser !
Merci d'avance les filles.