Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante Juin 2015 Bouches-du-Rhône

Conseils et avis, salle de mariage

Elodie, le 7 Mai 2013 à 15:17 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Nous sommes en pleine recherche "du lieux" et il va falloir se décider rapidement il ne reste que peu de date sur 2014 !

Nous hésitons entre 4 Lieux tout aussi magique, Chateaux de Caseneuve, Valmousse, Alphéran ou la Bastide d'Astres.

Connaissez vous ces endroits ?

Merci Smiley smile

21 Réponses

Activité récente par Karine, le 9 Juin 2014 à 12:10
  • Karine
    Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ,nous aussi nous nous marions au Salon du Mirapier le 23 mai 2014,c'est vrai que c'est très jolie l'interieur comme l exterieur et Audrey la gérante est super sympas.

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut mimoureuse,

avez vous visité le domaine de sulauze sur miramas ? pouvez vous m en dire plus sur les prestations ( prix de la salle l agencement de la salle, prix traiteur etc ) merci par avance et bon préparatifs à vous toutes

cordialement

• Répondre
  • Laëti
    Super Mariée Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Laëti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a l'air pas mal aussi le menu dînatoire en plus tu sais comment ça se passe alors pas de stress pour toi! Le menu dînatoire c'était aux salons du Mirapier ou autre part que tu as pu voir dans un mariage. Désolé je t'ai d'abord répondu sur message privé, suite a tes questions sur une esthéticienne et une coiffeuse, je n'avais pas vu ta réponse ici pour le choix du repas. Ça n'a pas du fonctionner le citer.
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a choisi le menu dînatoire. On a déjà fait un mariage avec un menu du même genre, c t super bien !

• Répondre
  • Laëti
    Laëti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation Stéphanie pour ton mariage!! Tu as choisi un bon endroit, il y a peu de mariée sur ce site qui ont choisi les Salons du Mirapier. Nous avons pas encore choisis le menu, nos parents hésitent entre le menu prestige ou le menu gala. Et vous optez pour un buffet, un menu??
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou laeti. Nous aussi nous avons choisi les salons du mirapier. Nous nous marions le 20 septembre. T'a choisi quoi comme formule ?
    • Répondre
  • Laëti
    Laëti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous nous marions le 05 Juillet 2014 au Salon du Mirapier! Nous avons choisi cet endroit car le cadre est très joli (au milieu de la pinède), il y a eu une grande salle bien décorée. En plus la gérante propose des formules tout compris. Si tu as besoin de réponse n'hésite pas!

• Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Valigiani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

N'étant pas du coin mais étant attaché à la Région, je souhaiterai organiser mon mariage aux alentours de cornillon-confoux / salon de provence.

Je voulais donc avoir vos avis / conseils / retours sur les salles.

On hésite fortement pour les salons du mirapier : le cadre est bien et comme la prestation est toute comprise cela nous arrange car on est à distance. On trouve ça un peu cher mais si la qualité y est on est partant. Je voulais donc avoir des retours de certains ?

Merci par avance !

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui nous y avons pensé mais a priori il y a des alarmes et nous aurons des babysitteurs pour les enfants, La date est fixée le 28 juin 2014 , je vois que le tien approche ! Bon courage pour les derniers préparatifs Smiley smile
    • Répondre
  • Mimoureuse
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Mimoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui la bastide d'Astres est vraiment tres belle, moi j'avais aussi beaucoup aimé l'entrée! mais la piscine me faisait peur avec les enfants.
    Ton mariage est pour quand?

• Répondre
  • Laëti
    Laëti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai choisi les Salons du Mirapier à Grans. Tout est super à Bastide d'Astres mais pour le prix tout n'est pas parfait! Pas de clim, mes parents avaient très chaud à un mariage en 2012. C'est compliqué pour danser dans la même salle (pour 130 personnes), il y a une salle pour manger et l'autre pour danser (pas super pour les gens qui dansent pas, ils sont à l'écart). Sinon que du positif : magnifique domaine, tu as la bastide en début d'après midi jusqu'à tard dans la matinée....
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton avis , quel lieu avez vous choisi ?
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas visité , mais ça à l'air très jolie !
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Cécile
    • Répondre
  • Mimoureuse
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Mimoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est a chateau sulauze

• Répondre
  • Laëti
    Laëti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai visité la bastide d'astres et le château caseneuve, les autres je les connaît seulement de nom. Ma préféré la bastide d'astres malgré que j'en au choisi une autre pour mon mariage
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour votre aide, ce sera finalement la bastide d'astres nous avons eu un vrai coup de cœur

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Il y a une recommandation sur la fiche du château alphéran :

https://www.mariages.net/chateau-mariage

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2013 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Château d'alpheran, il me semble que la fin de la musique est à 2h ce qui je trouve est tôt. Après il me semble que sur le forum il y en a quelques une qui sont aller voir caseneuve voir même qui l'ont sélectionné !!
    Nous, on le fait au clos de villemux entre meyrargues et pertuis !!
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Sophie ,

je ne trouve malheureusement pas d'avis sur le forum, je continue mes recherches Smiley winking

A bientôt

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour et félicitations pour ton mariage !

Je ne saurais pas t'aider puisque je ne suis pas du coin... mais as-tu tapé le nom de ces lieux dans le moteur de recherches : voici deux discussions qui semblent en parler https://www.mariages.net/com-Search.php?busqueda=Chateaux+de+Caseneuve&NumPage=1&orden=&idGrupo=

A bientôt sur le forum !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration