Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Juillet 2015 Isère

Conseils et bons plans pour les mariées du 22

Sandrine, le 19 Avril 2013 à 23:58 Publié dans Côtes d'Armor 0 31
Sauvegardé
Répondre

Coucou les costamoricaines!!!

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai copié le thème de la discussion à Mélanie du 35, je l'ai trouvé le sujet super intérressant.

Je me présente, je m'apelle Sandrine, j'ai 28 ans, et je me marie en Côtes d'Armor, le 20 septembre 2014!!! Je suis originaire des Cotes d'Armor et mon fiancé du Morbihan, actuellement on vit en Ille-et-Vilaine.

Je crée cette discussion pour que l'on échange des conseils et bons plans qui pourrait être très utile pour tout le monde!!!

Bonne soirée

31 Réponses

Activité récente par Gwen, le 7 Mars 2017 à 15:59
  • Gladys
    Mariée Débutante Avril 2015 Côtes d'Armor
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,

Dites moi avez vous trouvé des houses pour chaises?
    • Répondre
  • @lex
    Mariée Experte Juin 2014 Côtes d'Armor
    @lex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te mari quel jour?
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2014 Loire Atlantique
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci infiniment ;-) ! Je viens de lui envoyer un message!! Je vous souhaite une bonne préparation de mariage et un très beau mariage!! encore merci!! A bientôt!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2014 Côtes d'Armor
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous habitons St nazaire et nous nous marions le 23 aout à St quay Portrieux. Un bon plan pour les housses de chaises c'est V déco évènement à Fay de Bretagne 1,20€ par housse à partir d'une centaine sinon 1€50.

On l'a déjà rencontré, elle est très sympa et n'ayant pas les noeuds en organza qu'on voulait, elle nous les fabrique exprès avec la couleur qu'on a choisi! Par contre j'ai réservé depuis cet été, ce n'est pas sur qu'elle ait encore de la place.

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2014 Loire Atlantique
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles!!!!

J'habite à Guerande (44) et nous allons nous marié le 02 août 2014 à Plourhan à coté de Saint-Quay Portrieux. Nous avons fait le test de degustation le week-end dernier chez notre traiteur "Traiteur Mallet" à Plérin!!! C'est impressionnant la qualité des produits et la gentillesse de ce couple!! Je le recommande vivement. De plus il y a 0€ de droits de bouchons!!

Par contre je n'arrive pas à trouvé pour la location des housses de chaises un site pas trop cher ou meme un magasin dans le 22..... auriez vous une bonne adresse à me conseiller????

Merci ;-)

• Répondre
  • S
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Bibi,

Pour le moment nous avons réservé le domaine des Bléseaubois à Morieux et nous les avons pris comme traiteur. Repas test prévu en janvier.

Nous avons regarder pour le photographe (pilou photographie/Lucas Anthony/Isabelle Le Chanu), mais nous voulons absolument une estrade pour la photo de groupe et il y a plus beaucoup de photographes qui ont leur propres estrade. Donc pas encore choisi. Mais j'ai vu le site de Frédérique de Binic, très jolie photo mais chère aussi.Sachant que nous voulons que les photos de la mairie, église et groupe.

Pour le dj nous avons commencé a regarder depuis le salon du mariage de st brieuc, mais je sens que ça va être le difficile à trouver.

• Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2014 Côtes d'Armor
    Morin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour bibi mon dj je pense l'avoir trouver. j c pas si il prend dotre client car il a déménager à plus de 700 km!sinon traiteur g pri sur lamballe armor traiteur!

du côté de Dinan je c pas trop ...

• Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Avril 2014 Côtes d'Armor
    Bibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

as-tu choisi ton dj-animateur pour ton mariage ?

Il y en a tellement...Je cherche plutôt DJ que animateur, c'est pour Avril 2014

je regarde aussi les traiteurs (chapin, les hermelles, matto, cmp traiteur, delepine,...) et les photographes (salvert, frederique de binic,...)

merci d'avance !

• Répondre
  • M
    Morin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Carine oui il parait kil est bien...si ça pe te rassurer il n y en a pas bcpbkinfont des degustations

• Répondre
  • Carine
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Côtes d'Armor
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Quelqu'un connaitrait le traiteur Frédéric Lucas à Lamballe ? Sur son site il propose des choses très intéressante, mais par contre il ne fait pas de dégustation.... Merci d'avance

• Répondre
  • M
    Morin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour il y a alpha réception a plerin je crois kil fon des loc de nappe....

• Répondre
  • Et Vani
    Mariée Experte Septembre 2012 Côtes d'Armor
    Et Vani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi mon traiteur fournissait le tout... Sa peut revenir à cher sinon... Le mieux est encore de louer comme je l'ai fait pour les housses de chaises.

https://www.assistance-receptions.fr/type-catalogue/nappes?gclid=CIKqicqyoLkCFXLLtAod1xgA3w

• Répondre
  • @lex
    @lex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je veux bien des prestataires pour la location nappe ou savoir ou acheter des nappes en intissé 2.40m ronde ...

merci

• Répondre
  • @lex
    @lex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Est ce que tu sais ou je peux acheter ou louer des nappes en tissu ou intissé ??? merci

• Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As-tu jeté un coup d'oeil dans les prestataires de ta région? https://www.mariages.net/musique-mariage/cotes-darmor

• Répondre
  • M
    Morin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes!!!!je me marie en juin 2014 et suis à la recherche d'un bon Dj avez vous des tuyau.....merci BCp.....
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2014 Côtes d'Armor
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes derien Smiley winking

• Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de faire partager cette promo ;-) !

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2014 Côtes d'Armor
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai 2 bon plans l'un par rapport au alliance Cléor a langueux -60% sur la 2eme alliance avant fin Octobre et Pour la robe au Mariée d'alwena a st brieux solde du 25 au 31 juillet 2013

• Répondre
  • S
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci c'est gentil de ta part, je n'hésiterais pas.

• Répondre
  • Et Vani
    Mariée Experte Septembre 2012 Côtes d'Armor
    Et Vani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nhesites pas si tu as besn de renseignements sur quoi que ce soit, je suis du 22....
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui dans un bon mois et encore plein de choses à faire !!!

• Répondre
  • S
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Jennifer, je vois que pour toi le grand "jour" est bientôt arrivé.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations pour ton futur mariage et bienvenue sur le forum !!!

• Répondre
  • S
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Cécile,

En ce moment nous regardons uniquement pour le lieu de réception qui regroupera la location de salle + le traiteur + vin d'honneur , nous avons déjà eu un descritpif avec prix du Manoir de la Noé Verte. Mais on attend d'autre réponse pour pouvoir comparer les prix.

Pas facile tout ça.

J'ai vu que Stéphanie avait mis une discussion sur ce sujet mais trop tard, j'espère que ça ne fera pas de doublons.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue Sandrine !!

Très bonne idée cette discussion en effet ;=)

J'espère que ton organisation se passe bien ? As-tu trouvé une salle ou quelques prestataires déjà ?

Les mariées du coin partagent leurs professionnels coups de coeur ici regarde :

https://communaute.mariages.net/forum/archive/liste-de-vos-prestataires-mariage-en-cotes-darmor--t42695

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration