Bonjour à tous,
Voilà je crée ce petit post pour avoir vos avis, conseils pour la lune de miel. Nous avons vu ces différents voyages :
- combiné Sri Lanka et Maldives (Promovacances) Sa a l'air génial et très beau, 1 semaine de circuit avec excursions diverses avec un groupe, puis 1 semaine détente pénard aux Maldives. Je pense que c'est un voyage qui peut être très intéressant et enrichissant. Mais on a peur que le côté circuit, avec un groupe, journée programmée nous gênent. On aime vivre au jour le jour et flâner.
- combiné 2 îles Seychelles- combiné Maurice et Seychelles Alors j'ai lu quelque part qu'il vaut mieux commencer par Maurice puis Seychelles car les paysages sont plus beau. A part sa ? Pour l'un ou l'autre, quelle est le mieux ? Il y a t il des excursions, des visites à faire ? Possible sans voiture ?
Voilà, j'ai fait le tour. Alors si des personnes ont déjà fait un de ses voyages, ou qui ont l'intention de le faire, je suis à l'écoute pour vos avis et conseils. Merci !!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Destinations de la lune de miel
Lune de miel à Bali : les conseils de nos expertes pour un...
Pour faire de votre lune de miel un souvenir inoubliable, quoi de mieux que Bali...
Destinations de la lune de miel
Lune de miel en Europe : 8 destinations insolites selon la...
Que vous soyez plutôt plage, nature ou culture, il existe forcément une...
Planification de la lune de miel
Où partir en lune de miel en France ? Les meilleures...
Avec son patrimoine naturel exceptionnel et son histoire, la France est l’un des...