Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valentine
Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise

Conseils lune de miel

Valentine, le 5 Février 2020 à 08:23 Publié dans Lune de miel 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,



Voilà je crée ce petit post pour avoir vos avis, conseils pour la lune de miel. Nous avons vu ces différents voyages :
- combiné Sri Lanka et Maldives (Promovacances) Sa a l'air génial et très beau, 1 semaine de circuit avec excursions diverses avec un groupe, puis 1 semaine détente pénard aux Maldives. Je pense que c'est un voyage qui peut être très intéressant et enrichissant. Mais on a peur que le côté circuit, avec un groupe, journée programmée nous gênent. On aime vivre au jour le jour et flâner.
- combiné 2 îles Seychelles- combiné Maurice et Seychelles Alors j'ai lu quelque part qu'il vaut mieux commencer par Maurice puis Seychelles car les paysages sont plus beau. A part sa ? Pour l'un ou l'autre, quelle est le mieux ? Il y a t il des excursions, des visites à faire ? Possible sans voiture ?
Voilà, j'ai fait le tour. Alors si des personnes ont déjà fait un de ses voyages, ou qui ont l'intention de le faire, je suis à l'écoute pour vos avis et conseils. Merci !!

7 Réponses

Activité récente par Valentine, le 5 Février 2020 à 18:30
  • Valentine
    Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci ! 😁
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Daccirdbper
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cela dépend : à la Digue tout se fait à pied ou à vélo (voitures interdites) c'est vraiment sympa.

    Par contre Praslin est un peu plus grand et Mahé encore plus. Nous avions une voiture pour ces deux îles mais il me semble que certaines personnes utilisent les bus donc à voir si c'est vraiment possible.

    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre message. On part 2 semaines. Seychelles sans voiture possible ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Moi j'ai fait à la fois l'île Maurice, les Seychelles et le Sri Lanka et ce sont toutes des destinations extras !

    Effectivement pour le Sri Lanka si tu veux faire la côte ouest et le sud c'est mieux d'y aller en hiver (j'y suis allée en janvier) sinon fin juin/début juillet il me semble que ça doit être la bonne saison pour le nord et la côte est (que je n'ai pas fait mais que je ferais un jour !)

    Pour les Seychelles la meilleure saison sont les mois de mai et septembre mais entre les deux ça passe aussi Smiley smile

    Après je ne sais pas combien de temps vous partez mais à mon sens si vous allez aux Seychelles ce n'est pas la peine d'ajouter l'île Maurice car il y a déjà beaucoup à voir ! En 2 semaines j'ai fait 3 îles : Mahé, Praslin et La Digue et je n'ai pas eu le temps de tout voir...

    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon après quelques recherches supplémentaires, je crois que nous pouvons rayer de la liste le combiné Sri Lanka/Maldives.
    Nous voulions partir fin juin début juillet, c'est la pleine saison des pluies la ba. Voilà voilà
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je ne connais que l'île Maurice. C'est une très belle, il y a beaucoup pas faire. Des randonnées, le jardin des pamplemousses, de superbe plage, des journées bateau, nager avec les tortues, flâner sur le marché de Port-Louis, visiter la terre aux 7 couleurs, visiter des temples hindou , tu peux facilement y passer 10 jours en faisant des choses différentes. Par contre, il vaut mieux prendre un guide taxi/guide, si tu en cherches, j'ai des coordonnées. Oui, car c'est une conduite comme en Angleterre à gauche.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration