Coucou les filles, j'ai besoin de conseils 😊 je me marie en juin 2022 et j'ai déjà la coiffeuse, ca sera la mère de ma cousine. Je n’ai pas de maquilleuse et pour le jour j je veux une pro, combien de temps avant avez vous contacté ce prestataire ? Je n’ai pas commencé les recherches mais pour avoir un ordre d'idée, vous allez payer combien et pour quelles prestations ? J’ai vu vite fait une maquilleuse qui offrait le premier essai et pour tout essai supplémentaire c'était 50 euros de plus je crois. Ce sont des dépenses que je n’ai pas encore comptabilisé dans le budget mariage, déjà bien haut 🤑 bon après je suis d'accord ca peut dépendre aussi de ce qu'on veut, si on a une idée précise en tête... mais on est là pour ça aussi, pour se donner des conseils 😀
Je suis une personne plutôt réservée du coup je ne veux rien de trop voyant ou extravagant mais je souhaite quand même que ca se voit un minimum (oui je suis compliquée 😆 mais en même temps la prestation se paye et si c'est pour être trop discret je serais déçue).
Pour le jour j vous allez commencer par la maquilleuse ou la coiffeuse ?
Merci pour vos retours 🥰