Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Confirmée Août 2020 Oise

Conseils pour avoir des cheveux bien gonflés pour le Jour j

Marion, le 13 Juillet 2020 à 19:26 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !



Avez-vous un conseil à me donner pour avoir les cheveux bien gonflés pour le Jour J ? La coiffeuse m’a demandé de me laver les cheveux la veille pour que la coiffure tienne bien! Seulement j’ai peur que mes cheveux s’aplatissent pendant la nuit, ils sont plutôt fins et longs.
Bonne soirée,

Marion

16 Réponses

Activité récente par Alyssa, le 14 Juillet 2020 à 13:28
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi elle m'a conseillé de les laver la veille comme toi et d'utiliser un shampoing classique (genre pas adoucissant, pas 2 en 1 etc...) pas de masque, pas d'après-shampoing. 😁
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les extensions ! Sur Amazon elles ne sont pas très chères, c'est ce que j'ai choisi !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos conseils, je pense changer de shampoing pour le mariage pour pas avoir les cheveux trop brillant et glissant, me sécher la tête vers le bas et dormir les cheveux détachés.. !!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Melisandre,


    J’ai les cheveux longs Smiley smile
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marion !

    Tu peux jeter un coup d'oeil à cet article :
    Coiffure de mariée avec volume

    Tu as les cheveux longs ou courts ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    2 portes alliances : Lequel te représente le plus ?

    Des applaudissements pour ces tenues ?

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Gironde
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux te secher les cheveux en te penchant en avant pour mettre ta tête vers le bas, pour moi ça marche (un peu trop) bien 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sandy !


    Merci 🥰Un peu partout, alors après j’avais dédoublé mes boucles donc ça faisait plus de volume. Mais je voudrais plus de volume sur le haut aussi.. Après je sais que c’est aussi de ma faute car j’utilise un shampoing effet brillant et en plus je mettais lavé les cheveux le matin .. mais je voulais quand même avoir des conseils pour faire au mieux Smiley smile
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour marion tu as des cheveux magnifiques! j'adore cette coiffure (j'envisage quelque chose de similaire). tu recherches du volume partout ou seulement en haut?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sandy,



    Merci Smiley smile Je te joins la photo de l’essayage.J’avais fait l’erreur de me laver les cheveux le matin, juste avant qu’elle me coiffe... elle m’a dit de ne surtout pas faire ça le jour J !En plus, mon shampoing rend mes cheveux doux et brillant, et je pense qu’il faut que je me lave les cheveux avec un shampoing qui les rendent plus « secs » la veille du mariage.. !
    Conseils pour avoir des cheveux bien gonflés pour le Jour j 1



    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je dirai te sécher les cheveux avec un diffuseur en insistant sur les racines pour les décoller
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de voir ta photo tu as des cheveux magnifiques ondulés! Tu as l'air d'avoir de la matière quand même?
    Peut-être qu'en crepant un peu les mèches tressées ça peut donner un peu plus de volume. Tu as des photos de tes essais? Quels accessoires tu envisages? (Si ce sont des vignes/des fleurs ca epaissirait aussi)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sandy !


    Cheveux détachés bouclé avec deux mèches tressés qui se rejoignent ! Smiley smile
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi entendu parler des spray d'eau salée.... à vérifier avec ton coiffeur car ça peut peut être rigidifier aussi un peu le cheveu ou le rendre moins malléable!
    tu envisages quelle coiffure? si chignon tu peux rajouter un bun / des mèches ...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai jamais essayé mais tu as le shampoing sec, ou des sprays d’eau salé... ou encore crêper légèrement tes cheveux à la racine ...
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Marion


    Effectivement il est conseillé de laver la tête la veille pour avoir un gainage du cheveux plus facile et plus docile pour le jour de la coiffure et je te conseille si tu as tu peux mettre de la mousse de volume ça va le gainer davantage si la nature de tes cheveux le permette sans les graisser mais à ce moment-là un coup de shampoing sec le lendemain peut aider aussi justement à remettre tout dans l'ordre 😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    À part te sécher les cheveux en mettant la tête en bas, y a pas grand chose à faire si tes cheveux sont fins. N utilise pas d après shampoing ou produit comme masque capillaire.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration