Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée Décembre 2021 Hainaut

Conseils pour demander d'être accompagnée

Marie, le 7 Novembre 2020 à 23:08 Publié dans Cérémonie de mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et à toutes Smiley laugh

Mon compagnon et moi avons décidé de nous marier pour nos 10 ans d'amour Smiley heart

Si les normes sanitaires le permettent nous aimerons fêter la cérémonie le 11.12.2021

Je viens vers vous pour vous demander des conseils, mais surtout des idées originales .

N'ayant pas de papa, j'aimerai demander à mes 2 cousins de m'accompagner à la commune. (je les aime beaucoup trop tous le deux pour en choisir un)

Cependant je ne sais pas comment leur demander, je ne pense pas qu'ils se doutent de quoi que ce soit mai j'ai envie de rendre cela original.

Je pensais à un cadeau personnalisé, mais comment écrire cela ?

Merci d'avance !

Prenez soin de vous Smiley heart

10 Réponses

Activité récente par Lindsay, le 9 Novembre 2020 à 14:39
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est exactement ce que j'ai demandé à mon frère, sur une carte personnalisé fait maison , car il n'y à qu'à lui que je pouvais demander! Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    J'espère que les conseils des filles te serviront !!

    Et sous forme de vidéo ? Tu y as pensé ?

    **

    Je te partage notre dernier jeu et t'invite à y participer :

    Tous ces cadeaux rien que pour toi ! 😮💝

    • Répondre
  • Berangere
    Mariée Confirmée Juin 2024 Aube
    Berangere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Regardez sur esty ils ont de super cadeaux personnalisés c'est ce que je vais faire pour ma futur témoin 😁 sinon moi j'ai demander a mon beau-père le soir où mon homme m'a demander en mariage
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Décembre 2021 Hainaut
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Conseils pour demander d'être accompagnée 1

    Conseils pour demander d'être accompagnée 2
    Bonsoir les filles,
    Avant tout un grand merci pour vos précieux conseils, ça me fait très plaisir 💕

    J'ai opté pour l'impression de 2 cartes identiques (car je ne sais pas les voir en même temps, ainsi chacun sa carte)
    J'espère qu'ils n'accepteront 😍 Si oui, ça sera assez comique car je mesure 1m56 et mes cousins font 1m96 et 1m98 😁

    Encore un grand merci à toutes !!!!! 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    "Acceptes-tu de m'accompagner jusqu'à l'autel ?" Je trouve ça bien comme demande Smiley smile

    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Curieuse Mai 2021 Hérault
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rohhh cest super mignon !!!
    Tu as pensé a des cartes personnalisés ? (genre carte a gratter) ou alors si tu fais un gateau tu peux mettre une note dessus ?? (e fin dedans) qlqch de ce style ?
    N'importe comment que tu leur demande ta démarche est tellement mignone ! Que du bonheur
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marie, ta démarche est très touchante. Ça pourrait être un petit bracelet en acier accompagné d'un mot. Ou un puzzle. Un texte pour dire qu'ils viendront "équilibrer" ton arrivée. Ou humoristique, par rapport à tes chaussures à talons par exemple.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme est dans la même situation. Il n’a plus sa mère et donc voulait demander à sa sœur de l’accompagner ( celle l’avait accueilli chez elle à la mort de leur mère). Pour lui demander, on a fait une petit carte sur laquelle il l’a remerciait pour tout ce qu’elle avait fait pour lui et à la fin, on avait écrit la question: veux tu prendre le rôle de maman pour cette journée?
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Décembre 2021 Hainaut
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Alisson Smiley smile

    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Pour annoncer mon mariage à mon papa je lui avais offert une carte postale (on revenait de vacances) et au dos il y avait écrit "Acceptes tu de m'accompagner jusqu'à l'autel ?".
    Tu pourrais trouver un cadeau que tu aimerais leur faire avec ce type de phrase Smiley smileBon courage Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration