Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

Conseils pour essai coiffure et maquillage ?

Sarah, le 2 Novembre 2021 à 17:37

Publié dans Beauté 41

Bonjour à toutes et tous, J'ai rendez-vous jeudi en fin de matinée pour mes essais coiffure et make-up, et je me demandais s'il y avait des choses à faire avant, ou à ne surtout pas oublier ? Sachant que je n'aurais pas mes accessoires coiffures avant le jour J car c'est ma fleuriste qui me fera un...
Bonjour à toutes et tous,

J'ai rendez-vous jeudi en fin de matinée pour mes essais coiffure et make-up, et je me demandais s'il y avait des choses à faire avant, ou à ne surtout pas oublier ? Sachant que je n'aurais pas mes accessoires coiffures avant le jour J car c'est ma fleuriste qui me fera un peigne avec des fleurs assorties à mon bouquet.
Pour celles et ceux qui y sont déjà passés, avez vous des conseils/astuces pour vos essais mise en beauté ?
Merci beaucoup, belle soirée 😊

41 Réponses

• Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part, ma coiffeuse m'avais conseillé de faire mon shampoing la veille pour une meilleure tenue de la coiffure
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi merci beaucoup !!! Et en terme d'épilation, est-ce que vous aviez fait vos sourcils avant ?
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mets un haut blanc si t'a robe est blanche car tu verras le rendu en terme de colorimétrie, le teint n'a pas le même rendu selon la couleur que tu portes. Petit conseil de ma maquilleuse 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi merci Cynthia, est-ce qu'il y a des choses à penser en terme de vêture ?
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci.
    Est-ce qu'il y a des vêtements à éviter ? Je pensais plutôt quelque chose qui se boutonne plutôt qu'un pull qui se retire par la tête ?
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, merci beaucoup Céline
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Venir avec tes inspirations si elle ne te les a pas demandé avant. Dans l'idéal les cheveux propre du jour sans faire de masque ou utiliser de lisseur (les coiffure tiennent mieux), ne pas te maquiller avant. Et surtout bien montrer ton idée de bijoux (taille du peigne mêle si le fleuriste pourra lui aussi s'adapter)

Dans l'idéal selon le maquillage demandé, vaut mieux commencer par quelques chose de plus clair pour pouvoir accentuer le maquillage petit à petit lors des essais. Elle va aussi te demander tes habitudes maquillage pour pas que tu te sentes déguisé le jour J 😉

Se détendre et profiter c'est vraiment un bon moment 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non rien, vas y comme tu es. Si tu as des inspirations en photos n’hésites pas à leur montrer et a dire à ta coiffeuse que tu n’auras pas tes accessoires de coiffure avant le jour j
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement, pour un essai je ne changerai rien à ma routine quotidienne justement pour que la coiffeuse et l'esthéticienne me disent si ça va ou s'il faut faire autre chose
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration