Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Meurthe-et-Moselle

Conseils pour nos futurs parents et futurs mariés 💕

Lou, le 31 Octobre 2021 à 18:05 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Coucou les couples 🥰

Qu'on l'ait cherché ou non, il n'est pas rare de voir des mariées enceintes le jour J.

Mais gérer une grossesse et les préparatifs d'un mariage représente beaucoup de charge mentale pour le couple...

C'est pourquoi nous vous proposons de partager sous ce post tous vos meilleurs conseils et messages de soutien pour les futurs parents qui vont aussi se marier !

À vos claviers 💕

Conseils pour nos futurs parents et futurs mariés 💕 1

Photo : By Monsieur

2 Réponses

Activité récente par Laure, le 1 Novembre 2021 à 09:08
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Quelques conseils pour les FM enceintes: prévoir des chaussures confortables et plates, avoir de l’eau à portée surtout si c’est un mariage d’été, déléguer et ne pas hésiter à demander de l’aide, s’asseoir quand on en a besoin de ne pas culpabiliser !
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'était pas prévu comme ça mais mariage civil à 5 mois de grossesse et cérémonie laïque avec un bébé de moins de 2 mois.

Pour les préparatifs enceinte, pas vraiment de conseil a part avoir un bon planning où noter les rdvs (entre ceux mariage et ceux liés à la grossesse ça en fait pas mal 😆).Le jour J: enceinte. Bien pensé à faire pipi avant et prévoir des facilités toilettes mais s'hydrater quand même hein. Dans l'idéal si vous pouvez modifier la date le second trimestre est le mieux car c'est là que vous serez au top (pour la plupart des femmes) Pour la robe, la plupart des robes s'adaptent très bien à la grossesse. Sinon une robe empire sera parfaite.

J'ai profité du congé maternité pour finir mes préparatifs de la cérémonie laïque.Et pour gérer un petit bébé le jour J: la grand mère est votre meilleure alliée (déjà souvent les mamans sont les plus stressées et l'avantage c'est que le bébé l'occupera et elle n'aura pas le temps de vous stresser 😆). J'ai pu allaiter sans souci, le portage en écharpe pour gérer tout mes préparatifs d'une main de maître et surtout lâcher prise

Et valable pour toutes mais encore plus enceinte ! Se relaxer et bien se reposer la semaine avant le jour J, de tte façon tout est prêt et rien ne sert de faire des ajouts ou changement de dernière minutesEt ne pas hésiter à se reposer sur le conjoint pour gérer : un mariage comme une grossesse ça se vit à deux 😉Et le jour J: on délègue !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration