Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Pro Mai 2016 Calvados

Conseils réalisation cadre diy

Amélie, le 2 Septembre 2015 à 17:06

Publié dans Décoration 35

Hello tout le monde ! Je suis totalement tombée amoureuse de cette alternative au livre d'or sur etsy, adapté à notre thème champêtre et qui permet d'accrocher au mur après tous les petits mots de nos invités. Il s'agit d'un cadre qui marche comme une tirelire, les petits rondins se mettent dans le...
Hello tout le monde !
Je suis totalement tombée amoureuse de cette alternative au livre d'or sur etsy, adapté à notre thème champêtre et qui permet d'accrocher au mur après tous les petits mots de nos invités. Il s'agit d'un cadre qui marche comme une tirelire, les petits rondins se mettent dans le cadre grâce à une fente située entre le cadre et le fond en toile de jute. Petit problème: pour 100 invités, il me coûterait 250 euros. Je voudrais donc le faire moi même. J'ai trouvé le bois pour couper mes rondins mais je sèche un peu sur la réalisation du cadre. Je pensais prendre un cadre simple et fixer autour des petites baguettes en bois pour créer le fond et la fente mais je ne suis pas sûre du rendu et je ne veux pas me planter. Des idées ?

Conseils réalisation cadre diy - 1

35 Réponses

  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y en a en version plus "moderne" avec des petits coeurs en bois à la place des rondins. Troooop chou !
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est extra, je n'avais jamais vu !!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Va à Leroy Merlin et tu leur demande directement ils te diront comment faire au mieux Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration