Bonjour,
Nous sommes en train d'organiser notre mariage dans les environs de Toulouse, mais je trouve qu'il est très difficile de savoir ce qui est normal. En plus, je suis américaine (mon fiancé est français) et toutes mes copines mariées sont aux US.
Est-ce que vous avez des conseils pour chercher un traiteur de mariage? Nous pensons à un VH puis entree+ plat chaud + fromage + dessert. Mais, j'ai pas une bonne idée de ce qui est normal comme prix et service du traiteur.
Qu'est-ce qu'il faut savoir en cherchant un traiteur? Est-ce qu'on peut m'offrir des conseils ou témoignages?
Aussi, est-ce qu'il y a des mariées qui avait des invitées avec des allergiques ou végétariens? Ca s'est passé comment avec le traiteur? Aux US, normalement le faire-part donne une choix de repas ou une ligne d'indiquer les restrictions alimentaires, mais je l'ai jamais vu en France et mon fiancé le trouvait très bizarre. J'ai une amie végéterienne, une autre qui est allergique aux pignons, et une troisième qui ne mange pas de gluten.