Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anastasia
Mariée VIP Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques

Conservation caramel beurre salée

Anastasia, le 27 Septembre 2015 à 07:16 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tous le monde!Je me pauser la question combien de temps à l'avance peut t'on préparer nos petit pots de caramel beurre salée? Et combien de temps faut t'il pour les manger avant qu'il ne soit plus bon?Merci pour vos réponses Smiley smile

10 Réponses

Activité récente par Melanie, le 22 Avril 2019 à 16:46
  • Melanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Ille et Vilaine
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je souhaite faire des pots de caramel pour mon mariage. Avez-vous des expériences à partager sur la conservation sachant qu'il y a effectivement du beurre ;-)

    Merci !

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2017 Manche
    Me Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais faire une recette au Thermomix! Je ne l'ai jamais faite! J'espère juste que ce sera bon!
    • Répondre
  • Evy♥
    Mariée Curieuse Août 2019 Loire Atlantique
    Evy♥ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah! Ca approche!! Je n'ai pas encore de recette mais sais a qui demander le moment venu. Tu me diras comment tu as fait et combien de temps ça tient? 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2017 Manche
    Me Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais faire du caramel au beurre salé aussi je vais faire mes pots la semaine prochaine pour le 26aout. Et toi!? Tu as une recette en particulier?
    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée VIP Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou du coup on n'a Fait De la confiture de fraises 🍓 ^^ moins prise de tête Pour la conservation
    • Répondre
  • Evy♥
    Mariée Curieuse Août 2019 Loire Atlantique
    Evy♥ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Anastasia, nous avons le même projet de petits pots de caramel au beurre salé. Comment avez vous fait?

    Combien de temps à l'avance les avez-vous fait? Cela a-t-il bien tenu?


    Merci d'avance

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Novembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Ninatia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu stérilises les bocaux avant et tu les sèches bien avant de verser le caramel dedans Smiley smile le fait de retourner le bocal et de laisser le caramel refroidir ainsi permettra de chasser l'air qui reste dans le bocalTu peux les faire début décembre
    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée VIP Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial! En fet je peut le faire début décembre pour fin décembre? Le fet de le mètre dans les pots chaud et de les retourné sa les stérilises comme les confitures?
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Novembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Ninatia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais depuis longtemps du caramel beurre salé. Tu peux les conserver quelques mois dans un pot hermétique retourné. Une fois ouvert, 3 semaines à peu près
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que le caramel au beurre salé ne peu pas se faire trop longtemps à l'avance ; il y a quand même du beurre dedans. Moi je les ferai 15 jours à l'avance si j'étais toi. C'est pour ça que je m'étais rabattue sur de la confiture de lait ! Avec du lait concentré en boite. Moins sexy mais moins risqué !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration