Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catseyes
Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône

Conservation confettis végétaux

Catseyes, le 11 Novembre 2017 à 20:26 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde Je me pose une question au sujet des confettis végétaux fait à base de feuilles. J’ai vu l’astuce très sympa sur le’ site une puncheuse et des feuilles fraîches ou séchées et on fait des confettis de l’an foemz que l’on veut et biodégradable. Mais je mz demande pour celles qui l’ont testé comment faire pour conserver les feuilles fraîches dans qu’elles noircissent et sèchent. J’ai fais un test hier sur des feuilles friaches et elle sont déjà entrain de sécher et noircires par endroit . J’ai pris du lierre peut être n’est ce pas une bonne idée? Car je veux bien les faire un peu avant le jour J mais j pense avoir autre chose à faire la veille que faire des confettis donc comment les faire à l’avance et les conserver assez lgt sans qu’elles se délitent ou se rabougrissent! Merci pour vos conseils

Conservation confettis végétaux 1

6 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 5 Avril 2022 à 08:11
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si cela peut t’aider j’ai trouver ceci bonne lecture https://beely.fr/blogs/le-journal-de-beely/confettis-biodegradables-de-mariage
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Août 2022 Cantal
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec des feuilles de haie de lauriere
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudrait des feuille qui sèche bien mais quoi ... j ai pas trop d idées là
    • Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je relance ma discussion car suis tjr en recherche de quelle feuille utiliser? Merci
    • Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ben vaus essayer avec d’autres feuilles mais je n’ai pas grand chose d’autres dans mon jardin à part oliviers et lauriers roses niveau feuilles on a vu mieux 😝🤗
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement le problème du lierre est qu il noirci... Il faut que tu trouves d autres feuillage peut-être arôme ou hortensias
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration