Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Plurien
Mariée Curieuse Mai 2015 Nord

Conservation pétales d'hortensia

Plurien, le 5 Mai 2015 à 19:09 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour!

Nous avons choisi comme fleurs l'hortensia. Nous voudrions que nos invités jettent à la place du riz des pétales d'hortensia. j'ai regardé sur internet pour des pétales lyophilisés mais assez cher! A votre avis est ce qu'on peut acheter des hortensia la veille ou l'avant veille pour enlever leurs pétales et les concerver pour le samedi? Au frigo!? Merci de vos réponses!

4 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 5 Mai 2015 à 21:39
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vérifie avec ton fleuriste mais à mon avis si tu attend la veille et que tu les conserve au frigo pas de soucis.

    • Répondre
  • Plurien
    Mariée Curieuse Mai 2015 Nord
    Plurien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La fleuriste est une amie de ma future belle mère... Elle nous a déjà fait un super prix, je ne veux pas l'embêter avec ça... Mais je vais faire des tests! Merci!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi le jr ou tu récupère bouquet tu demande pas a ta fleuriste les pétales ortensia il le fond pr les roses ns c se qu'on a fait au mariage de mon bof ils avaient commander des bottes de roses et la fleuriste a enlever les pétales et on a tt récupérer jour j
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je pense que tu peux commander chez ton fleuriste des fleurs jeunes l'avant veille et garder tout ça au frigo.
    Par contre, je ne suis pas sûre que tu puisses garder les pétales détachés très longtemps.
    Peut être faire un test, on est en pleine saison et comme ça tu verras si ça se conserve 1 ou 2 jours ou si tu ne peux pas ;-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration