Mon mariage se déroulera dans un peu plus de 6 mois, mais je suis déjà en train de réfléchir à comment conserver mon bouquet après le mariage.
En effet, j'aimerai beaucoup le garder intact et pouvoir l'exposer chez nous.
J'ai vu sur insta une entreprise en Alsace qui s'appelle "les joyaux purs". Certaines d'entre-vous ont-elles fait appel à leur service?
De votre côté souhaitez vous conserver votre bouquet de mariée?
Pour ma part j'aurai un bouquet un peu spécial, il sera entièrement personnalisé, j'ai demandé une phrase gravée sur la poignée, la couleur des roses sera adapté à mes chaussures, la poignée sera du meme tissu que mes chaussure
etc.Je vous transmets 2 photos de bouquets : le mien ressemblera au premier avec les orchidées, mais il aura ces fils qui tombent de la poignée comme sur le 2eme bouquet. Il sera en fleurs fraîches.
J'ai envoyé un mail à l'entreprise "les joyaux purs" qui m'ont répondu quelques heures après, donc très rapide et ils ont l'air sérieux 👍. Ils proposent différents services, notamment une cloche comme dans "la belle et la bête" qui me plaisait beaucoup mais malheureusement ils m'ont dit qu'elle ne sera pas adaptée à mon bouquet 😔
Je vous met un extrait de leur réponse par mail : " Après avoir examiné les photos que vous avez partagées, je confirme que la cloche ne serait effectivement pas adaptée à votre bouquet. Avec sa forme allongée et les fils qui tomberont de la poignée, je vous recommanderais plutôt un cadre 40x60 qui nous permettra de mettre en valeur l'ensemble de votre bouquet. Nous pourrons créer un effet de flottement très esthétique avec les fils qui dépasseront par le bas du cadre.
Concernant l'envoi depuis l'Espagne, il n'y a aucun souci ! Nous traitons régulièrement des bouquets provenant de toute l'Europe. Après avoir confirmé votre réservation, vous recevrez par email toutes les instructions détaillées pour l'envoi. "
Dites moi ce que vous en pensez,
Merci pour votre retour 😊