Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Nouvelle Mariée Juin 2026 Bas Rhin

Consigne evjf

Adeline, le 7 Novembre 2024 à 22:12 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Quelles consignes avez-vous laissées à vos témoins pour votre evjf ?

12 Réponses

Activité récente par Carine, le 13 Novembre 2024 à 19:15
  • Carine
    Mariée Confirmée août 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Carine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma témoin est très timide comme moi. Elle m'a demandé par téléphone ce que je voulais, je lui ai dit de faire un truc qui lui plairait à elle car ça me plaira à moi sans aucun doute ^^. On a établi ensemble de faire un truc plutôt calme et pas de boite, c'est tout

• Répondre
  • Malorie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ma petite soeur qui me l'organise, autrement dit une personne qui me connait par coeur et en qui j'ai totalement confiance pour ne pas me ridiculiser et respecter ma timidité ^^

Seule consigne que je lui ai dite: pas de streapteaser ! Smiley xd

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée Curieuse Juin 2026 Gironde
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne veux pas trop de ridicule et je crois qu ils veulent qu on le fasse ensemble avec ma future épouse et sachant qu elle n aime pas mise en avant je souhaite que ça soit plutôt des choses tranquille où on passe un bon moment.
    Bon j accepte un we à l étranger 😂😂
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Ardèche
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai déjà organisé un EVJF avec des consignes horribles (tableau Excel détaillant tous les interdits et les autorisés).
    Je pense que le plus important c’est que ce soit des personnes qui nous connaissent vraiment qui organisent l’EVJF.
    On a organisé le mien et c’était parfait car elles me connaissent très bien 🤗
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Interdiction de me faire faire des gages et de me déguiser. Ah ! Et pas de streapteaser. ^^
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je ne voulais pas que cela coûte trop cher. Sinon pas de défi pour me mettre mal à l’aise pas de déguisement quelque chose de simple.
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'en avais pas parlé avec la témoin parce que je n'en voulais pas et que je ne penserai pas qu'elle en préparerait un.
    J'avais laissé comme consigne à mon futur mari de contrer toute tentative.Au final il n'a pas trop osé dire non et j'ai appris un matin 30 minutes avant l'heure que c'était ce jour là.Trés mécontente, j'ai fait annuler la journée...
    • Répondre
  • Elise
    Membre d'Honneur Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore parlé de ça mais je ne veux pas de deguisement ou balade dans les rues. Ca ne me correspond mas du tout...sinon...elles auront carte blanche 😃😃
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

• Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes témoins m’ont demandé de leur donner la liste des personnes avec qui j’aimerais passer ce moment 😉
    Pour le reste, je leur fais 100% confiance, elles me connaissent par cœur donc je sais qu’elles savent ce que je ne veux pas
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que la consigne la plus importante est de dire ce que l’on ne veut pas.

Et après il faut se laisser surprendre par ses proches!!! 😊 Si elles te connaissent bien elle vont faire quelque chose qui te correspond.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune. Totale surprise pour moi et c'était au top !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration