Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leger
Super Mariée Juin 2021 Moselle
Leger, le 2 Janvier 2021 à 12:48

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour tout le monde besoin de conseils je suis stressé on doit ce mariée le 5 juin et je ne sais pas quand contacter mon DJ pour faire le planning de la soirée choisir les chansons . J’ai peur on a souhaité la nouvelle année et j’ai peur de prépare et devoir décaler 😢
Bonjour tout le monde besoin de conseils je suis stressé on doit ce mariée le 5 juin et je ne sais pas quand contacter mon DJ pour faire le planning de la soirée choisir les chansons . J’ai peur on a souhaité la nouvelle année et j’ai peur de prépare et devoir décaler 😢

42 Réponses

• Leger
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos conseils ☺️
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a le temps. Le notre nous a dit que l'on se contactait un mois avant pour la playlist et blacklist.
    • Répondre
  • Leger
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci sa m’aide et me rassure 🥰
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Certes, il faut parler du contexte actuel, l'organisation, etc, mais pas forcement encore de la soirée, c'est quand même dans 6 mois... Ca lui prendra pas trop de temps de trouver vos chansons ;-) Normalement en soirée c'est même a la demande, donc les vrais pros sont prêts pour tout ;-) Et s'il a encore d'autres mariages avant, il donnera la priorité a ca.

Nous aussi on a été très inquiets et voulait faire tout au plus tôt possible, donc je comprends ;-) Même la salle nous a calme a un moment... on l'a vue 9 mois avant, mais puis on a pu le faire uniquement en février pour juin.

• Répondre
  • Leger
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci sa fait du bien 😌 tu me rassure je vais continuer mes préparatifs doucement il manque que quelque détails merci tu es gentille.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non t'inquiètes, je te comprends tout à fait. J'ai dû reporter mon mariage de septembre 2020 à octobre 2021 car trop de contamination et pas de vaccins. Cette année c'est différent et le 5 juin je suis sûr qu'il y aura pas mal de gens vaccinés. C'est trop tôt pour penser à reporter. Attend encore jusqu'à mars/ avril pour prendre une décision. Je suis sûr que la situation va s'arranger. Et puis derrière les nuages, il y a le soleil 🌞 😊

• Répondre
  • Leger
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous il est réservé mais on n’a parlé de rien encore on a des idées les on a rien planifié encore
    • Répondre
  • Leger
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est Pasque j’ai peur d’être chiante . Du coup j’ose pas trop lol
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je dirais que ce n'est pas vraiment tellement urgent... Notre DJ avait déjà sa fiche des soirées qu'il remplissait avec nos souhaits. On s'est vu un mois et une semaine avant le jour-j pour parler encore des détails.

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je te conseille de l'appeler au plus vite et voir avec lui.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration