Coucou les FM je viens de le rendre compte que j’étais passer en dessous de 100 jours j’avais pas fait attention et j’avais envie aussi de vous envoyer à tout les FM un bonjour ou bonsoir l’oligarchie
Voir message cité
Coucou Céline il reste l’arche mais le tonton arrive et il faut qu’il me coupe 2 planches de bois pour faire que je fasse mon panneaux de bienvenue et un autre pour la piste de danse . Les inscription des noms sur plan de table et les dragées mais plus tard donc je pense être pas trop mal j’espère que j’ai rien oublier surtout
Voir message cité
Ouh l’a pas mal de trucs en vrai ! On a pas mal de prestataires ça permet de ne pas avoir à gérer trop de choses ! Mais il nous manque le vin et la voiture. Rdv retouches robe le 11 juin, essai maquillage et coiffure ok. Il me reste des petits trucs de déco que je veux faire moi même, laver les contenants à dragées et les remplir (première quinzaine de juillet du coup), laver les ecocups et préparer la cérémonie laïque bien que le plus gros du travail soit pour nos amis qui officient Je dirais qu’on est pas trop mal en fait !
Voir message cité
Ha oui je comprends effectivement le temps doit être long ! J’ai vu que tu étais pas loin de Limoges. Je suis originaire de Brive (je n’y habite plus mais j’ai toujours mes parents et un de mes frères là bas et de la famille proche). Un de mes frères avait fait ses études à Limoges 😉
Voir message cité
Bonjour Géraldine ça risque d’être longt car malheureusement je suis à la maison depuis fin février j’espère reprendre mais c’est pas gagné donc je m’occupe un peu chaque jour du mariage heureusement que je peux voir beaucoup monsieur car il est agriculteur et je monte à la ferme faire un tour quand je m’ennuie. Je pense aussi que le week-end du mariage va vite passer et on va en profiter à fond
Coucou c’est super ! J’espère que les jours te sembleront passer vite! Moi l’an dernier je trouvais le temps tellement long (2021 l’année la plus longue de ma vie 😅) Par contre le week-end du mariage je ne l’ai pas vu passer 🤣
Voir message cité
Sur les rotules surtout , j'ai commencé mon nouveau taff il y a tout juste une semaine...ça rajoute du piment a tous ces préparatifs lol. Mais j'ai hâte. Un peu stressée pour la préparation de la salle demain, surtout qu'avec tout ça j'ai même pas pu prendre du temps pour moi , mes ongles etx