Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Selena
Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin

Contenance fontaine à boissons

Selena, le 11 Juin 2018 à 16:06 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
Pour celles qui ont achetées des fontaines à boissons, quelle contenance avez vous pris ?
4L, 5L, ou 8L ?
Est ce trop peu 4 L et trop 8L ?
Merci

8 Réponses

Activité récente par Selena, le 12 Juin 2018 à 11:23
  • Selena
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Selena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses 👍👍
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Bas Rhin
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, j'en ai acheté 4 de 5,5 litre. Se sera pour le vh. 2 seront sans alcool et 2 seront avec alcool. Comme ça on pourra contenté tout le monde. Enfin j'espère 😊
    • Répondre
  • Lautru
    Mariée Confirmée Août 2021 Sarthe
    Lautru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas encore fait l'achat des fontaines mais nous pensons nous dirigé vers minimum 4 de 8L pour environ 70 invités pour le vin d'honneur sachant que nous souhaitons une boisson différentes dans chaqu'une en plus de l'eau et du champagne servi par les serveurs
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais en acheter plusieurs mais pour l'instant j'ai des 4L ( 4) pour le bar de rhum arrangé . Comme c'est de l'alcool ca fera en tout 16L ...ca me parait pas trop mal surtout que tout le monde n'en boira pas ...

    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre part, on a pris 3 fontaines de 8L pour 90 invités en se disant que ça suffirait pour faire patienter les gens avant la cérémonie laïque, sachant qu'on mettra aussi à disposition des bouteilles d'eau (plein mois de juillet croisons les doigts pour qu'il fasse beau et chaud)

    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend beaucoup du nombre d’invités et de la quantité de boisson que tu souhaites servir et s’il va faire chaud. Par exemple, on se marie fin septembre (peu de chance que ce soit une grosse chaleur), on servira donc des softs dans ce type de contenant juste pendant une petite demi heure le temps que tout le cortège arrive et que l’on débute le vh, du coup on prendra environ 5 fontaines à boisson de 8l.
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Octobre 2018 Charente
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai une de 8l et je vais en mettre deux plus petite de 3/4 l je pense ça fera 16l c'est pas mal
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'en ai 2 de 4 L et un bidon pour recharger lorsque ce sera vide comme ça la boisson ne se réchauffe pas

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration