Les filles, vous aimez ? Mes couleurs sont : blanc beige et doré Et je précise : mariage mixte franco-marocain J'ai acheté aussi du tulle doré à paillettes et les dragées seront blanc avec des billes de sucre doré.
Jai choisit les mêmes que toi je ne peux que valider 😃
Mariée Confirmée
Mai 2018
Hérault
M ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, J'avais exactement les mêmes (en argent car mon thème était argent/rouge/blanc) pour mon mariage religieux. Je les avais achetés déjà prêts dans un contenant en forme de théière aussi. Je vais essayer de retrouver des photos pour te montrer le résultat avec les dragées à l’intérieur. Pour le mariage civil, je vais rester plus classique (mariage franco-marocain également, mon thème sera rose poudré/blanc/argent). Dans ce style là mais avec un ruban rose pâle :
Mariée Confirmée
août 2017
Haut Rhin
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir ma belle. Nous aussi mariage franco-marocain et nous avons acheté les mêmes théière que toi ! Nos couleurs sont doré violet et blanc. Dedans nous allons mettre des dragées violette avec quelques petits coeurs or. Pourra tu me montrer une photo avec ton tulle à l'intérieur car j'essaie mais je ne trouve pas la solution...
C'est tres mignon !! Moi j'aime trop ce qui brille, une vraie pie hahah mais les tiens sont très sympas !!! 👌🏽👌🏽Le ruban en rose pâle ça aurait cool non ? Pour avoir toutes tes couleurs