Voilà j'ai fait une trouvaille chez action , des petits pots 1EUR90 les 4!!Mais pour ecrire c'est pas facile, enfin on fait simple mais si vous avez une technique pour ecrire je prend ou peut être avec un modele dessous???
Bonsoir, j’ai vu les mêmes cet AM et j’ai hésité pour mon mariage..... vous avez mis un par personne ou un par couple? Combien de dragées mettez vous dedans? Merci d’avance
Mariée Addicte
Septembre 2016
Nord
Stéphanie ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai pris les mêmes il y a quelques mÖis quand j'ai vu le prix à ActiÖn je n'ai pas cherché à cÖmprendre, j'ai tÖut dévalisé je vais passer par vistaprint pÖur les étiquettes
Par contre, les frais de port sont un peu cher je trouve, je n'avais pas fait attention car à chaque fois que je simule un achat chez eux, j'ai les frais de port gratuit!
Très sympa !!!J aurait le même style de contenant à drage!!!
Mariée Addicte
Juillet 2016
Haut Rhin
Celine ·
Signaler
Masquer contenu
on a dévalisé ation
c'est sympa le petit tissu dessus aussi, çà me fait penser que je vais l'habiller je pense, pour rester dans notre thème champetre, avec du rafia et ruban.
écrire dessus à un autre avantage peut etre, je sais pas je réfléchi..., c'est que quand le pot est vide ( car ils vont les manger les dragés) l'écriture peut s'effacer et donner un autre rôle à ce pot.
Hi hi hi on a acheté les mêmes chez actions il y a quelques mois, j'avais d'ailleurs fait un poste pour la belle trouvaille Nous on accrochera une petite étiquette avec un ruban de satin. Je ne peux pas te montrer, je ne me suis pas encore occupée!
Non moi j ai acheté ceux là déjà fait mais tu en as que tu peux personnaliser ; en général je tappe en anglais dans la barre de recherche pour mieux trouver . Il faut d abord passer commande puis envoyer un message au vendeur avec ce que tu souhaites qu il y ait d ecrit
Avec plaisir je. Rois que j avais marqué « personalized stickers» il me semble en avoir sauvegardé dans ma wish list , je regarde ca et je t envoi le lien si tu veux sinon j avais commandé ceux la ils font 3cm de diam .
C'est sympa moi aussi j'ai hésité avec les bonbonnières.
Mariée VIP
Mai 2016
Rhône
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Sympa pour les décorer
Mariée Addicte
Juillet 2016
Haut Rhin
Celine ·
Signaler
Masquer contenu
Ah oui??? Je connais aliexpress depuis peu et j'aime beaucoup c noël tous les jours !! Comment ils s'appellent ces autocollants ? J'en avais pris chez Ikea à personnaliser mais ils sont encore trop grand. Merci beaucoup du tuyan!
C'est normal nous c'est pareil on est pointilleuses sur le moindres détails et en plus deux filles qui se marient c'est encore mieux niveau idée et diy ^^
Mariée Addicte
Juillet 2016
Haut Rhin
Celine ·
Signaler
Masquer contenu
Merci à toi , je suis un peu perfectionniste ... Bon c pas bien je sais mais que voulez vous?