Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Débutante Mai 2022 Landes

Contenant bonbons enfants

Stéphanie, le 4 Août 2021 à 13:48

Publié dans Décoration 35

Bonjour je suis à la recherche d'idée de contenant pour mettre des bonbons à emporter pour les enfants présents lors du mariage. Je trouve l'idée sympa car les enfants mangerons plus facilement les bonbons plutôt que les dragées. J'avais pensé peut être dans des boîtes à camembert customisés mais...
Bonjour je suis à la recherche d'idée de contenant pour mettre des bonbons à emporter pour les enfants présents lors du mariage. Je trouve l'idée sympa car les enfants mangerons plus facilement les bonbons plutôt que les dragées. J'avais pensé peut être dans des boîtes à camembert customisés mais j'hésite car je trouve pas ça très pratique. Je suis preneuse d'idées. Thème champêtre.
merci à celles qui m'aideront.
Belle journée

35 Réponses

  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon coter je voudrais une petite boîte de la forme que celle de Céline mais en kraft uni, à l’intérieur je pense mettre un pot de confiture vide avec un bouchon tissu cousu par nos soin, il y aura dés bonbons dans des petite Bonniere sur leurs table il pourront donc remplir leurs petit pot avec les Bonbons qu’il préfère ☺️
    Sinon j’aimerais beaucoup leurs trouver des yoyo personnalisé
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regarde sur Retif, il y en a plein.

    https://www.retif.eu/boite-menu-enfant-carton-savane-17x16x10cm-par-50.html?incl_tax=1&gclid=EAIaIQobChMI98TciKqX8gIVQuztCh3lpwRwEAQYAyABEgIXxPD_BwE

    Contenant bonbons enfants 1


    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il n'existe pas de petites boîtes en carton décorées type McDo HappyMeal en plus petit ?

    ça pourrait être pratique et sympa

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration