Avec ma belle maman on a regarder des contenant à dragées et nous sommes tombée sur ces flûtes ! J’adore je suis fan mais on a peur qu’en étant en verre ce soit embêtant ?
Coucou j’aurais également des contenants en verre si on ne change pas d’idée d’ici là ! Pour le transport il existe des cartons adaptés chez Leroy Merlin par exemple. Et une fois sur place poser sur une table et mît en valeur il n’y a aucun risque. j’espere t’avoir aider.
Coucou Aurore, C'est vrai qu'elles sont tres belles ces flutes de champagne pour dragées, le fait qu'elle soit en verre n'est pas grave en soit seulement cela risque effectivement d être délicat à prendre pour les invités peur/risque de la casser ça serait dommage Mais après c'est ton mariage et si c'est ce contenant qui te plait Bein alors fonce miss 😊😊
Bonjour c’est très sympa ! Pour les adultes je pense que ça peut je faire et que ce soit un beau souvenir ! En les disposant sur la table (si possible) ou une table spéciale... C’est pour les enfants où je ne me risquerais pas personnellement aux verres...
Coucou c'est une idée original j'aime bien. Mais le verre se casse donc moi sa me ferais réfléchir à deux fois.
Mariée Pro
Juillet 2019
Eure
Gwenaelle ·
Signaler
Masquer contenu
Après tu peux garder l'idée en achetant les flûtes en plastique, y coller une étiquette ou en accrocher une au pied de la flûte avec des rubans, et trouver comment fermer
Voir message cité
C'est clair que si c'est pour que tout soit cassé, effectivement c'est pas le top... Après il y a plein de choses sympa autre que le verre 😉 C'est vrai que c'est original un contenant en verre mais tellement dommage qu'il se casse...
Mariée Pro
Juillet 2019
Eure
Gwenaelle ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou! C'est vrai que c'est sympa et original mais j'aurai trop peur qu'il y'en ait qui se casse (les invités glissent ça dans les sacs, laissent trainer etc...)
C’esy Très original! Et le verre ne me choque pas du tout ! Ils auront un super souvenir!
Mariée VIP
Juillet 2019
Isère
Coralie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Aurore, Le fait d'être en verre peut risqué de casser et de pas être très pratique non ? Peut être privilégié le plastique afin de garder la touche de transparence 😊