Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Salomé
Mariée Experte Juillet 2027 Isère

Contenant dragées

Salomé, le 3 août 2022 à 14:54 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde .
Vu que je fais ma propre déco et que chaque table à son thème .
Je me suis posée la question si c est bien de mettre directement les contenants sur chaque table lors de ma préparation deco ou de les mettre de côté sur une table unique dans un coin de la salle ? Theme disney Exemple de table : Cendrillon ( contenant en forme de carosse )Pocahontas ( contenant en forme de tipi) Alice aux pays des merveilles ( contenant en forme de chapeau )Etc...
Sachant que ça sera des M&Ms et non pas de dragée , peur également que ca prenne le chaud et que ça fonde...
Merci 😁

9 Réponses

Activité récente par Manuella, le 4 août 2022 à 08:09
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que les mettrent je les tables sa fera mieux vue que c'est en rapport avec tes thèmes de tables. Sa ne devrait pas donc’ dès a moins qu’il fasse 40 dans ta salle et ou sinon demande à une personne de le faire 1/2 heures avant
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme ils son en cohérence avec tes tables moi je te dirais de les mettre à table
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Comme les contenants sont en cohérence avec les tables, j'aurais directement mit sur les tables.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tes contenant étant en corrélation avec tes table pas de soucis pour les mettre directement sur tes tables. Pour le m'n'm's rassure toi, lorsque j'étais en Afrique, ils n'ont pas fondus, ils était juste fondu mais dans leur coques, la couleurs va peut-être en souffrir mais c'est tout
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Salome,
    Si les contenants sont en adéquation avec chaque table alors je les mettrais directement sur les tables.
    Et puis pas de crainte car M&M’s ça fond dans la bouche mais pas dans la main 😂
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

On a le même thème Smiley smile. Vu que les contenants sont en rapport avec ta table, il faudrait je pense, les mettre directement à chaque place, sinon ça va faire bizarre.

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant donné que tu as fait des contenants différents pour chaque thème, je les mettrai sur la table pour compléter la déco.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement je les mettrai à table et ça semble indiqué pour toi également vu tes choix
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Si tu choisi un contenant par thème, tu peux mettre sur la table. Si tu fais le même contenant pour toutes les tables tu peux soit mettre sur les tables ou sur une autre. C'est vraiment comme tu as envie.😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration