Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône

Contenant pour mouchoirs

Nathalie, le 30 Avril 2014 à 22:05

Publié dans Cérémonie de mariage 44

Hey les filles encore besoin de vous ce soir.., j'ai décidé de distribuer à lentrée de l'église des mouchoirs mais pas des paquets mais je ne sais pas dans quoi les lettres pour à la fois ne pas trop les abîmer et qu'il reste visible quand ma témoin en fera la distribution... Pour celles qui comme...
Hey les filles encore besoin de vous ce soir.., j'ai décidé de distribuer à lentrée de l'église des mouchoirs mais pas des paquets mais je ne sais pas dans quoi les lettres pour à la fois ne pas trop les abîmer et qu'il reste visible quand ma témoin en fera la distribution... Pour celles qui comme moi compte donner juste un mouchoir vous les mettez dans quoi? Merci !

44 Réponses

• Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la mairie est moins émouvante...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Y sont super bien les iens! moi j'ai pas fait

• Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Discussion diy (do it yourself) - 1moi j ai fait des etuis pour mettre 2 moichoirs dedans

• Répondre
  • Chrisaby
    Mariée Experte Juin 2014 Val-de-Marne
    Chrisaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense faire un étui en papier avec nos noms et la date du mariage et les mettre dans un petit panier que ma témoin ou mes filles distribueront à l'entrée de la cérémonie laïque. Je pense que c'est tellement expéditif à la mairie qu'il y a un peu moins d'émotions
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est bien surtout si ça colle à ton thème, moi faut que je cherche...
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très joli. Les miens seront dans un panier car ça va avec mon thème.

• Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes mouchoirsVoilà à quoi ils devraient ressembler mais je ne sais pas dans quoi les mettre

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ok. Ils seront dans les sachets (je t'ai donner le lien) et le tout dans un panier décorer. Et moi aussi on les distribuera à l'entrée de l'église

• Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai vu une mariée qui a fait un tuto pour faire des sacs dans ce genre il y a quelques semaines

• Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ma belle mais en fait je cherche juste dans quoi les disposer, j'ai déjà imprimer le bandeau à mettre autour du mouchoir mais ensuite je ne sais pas dans quoi les disposer..

• Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Émilie à fait un super truc mais elle les mettra directement sur les bancs.. Moi j'aimerais les faire distribuer à l'entrée ... Merci quand même
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, je donnerais également un mouchoir ou deux maxi, dans des sachets acheter sur Etsy, comme ceux là : https://www.etsy.com/fr/listing/179286040/50-personnalise-wedding-favor-sacs-candy

Je ne les ai pas encore reçu.

je les plirais en forme de coeur, tu trouveras le tuto sur youtube en tapant "coeur en origami" j'en ai fait 10 pour tester et je suis satisfaite.

je mettrais un tampon sur le sachet et sur le mouchoir (acheter sur vistaprint)

voila, en espérant t'avoir aider.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration