Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines

Contenant rituel du sable

Julie, le 7 Février 2021 à 18:34 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Nous avons choisi de faire le rituel du sable pendant notre cérémonie laïque. Nous avons déjà le sable pour 4 mais nous n'arrivons pas à trouvé les contenants. J'ai fait etsy mais c'est hors de prix, zodio, casa, action, Maison du monde ... enfin bref je trouve rien alors si vous pouviez m'aider ce serait trop bien. je compte sur vous et merci par avance pour votre aide. Bon courage à vous toutes

3 Réponses

Activité récente par Virginie, le 7 Février 2021 à 20:44
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je ne saurai te conseiller une boutique plutôt qu’une autre mais penses à regarder au rayon « inspiration jardin ». Ils vendent de jolis contenants (souvent ouverts sur le devant mais faut trouver un bouchons qui s’adapte) ou tu fais un mini jardin et je trouve ces contenants magnifiques.... C’est comme ça que j’ai trouvé ma bouteille pour min rituel.... Bonne chance
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est quoi le rituel du sable ?
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Nous aussi nous faisons le rituel du sable avec nos enfants ( famille recomposée et ils s entendent très bien ca fais 10 ans ) . Du coup pour nous c etais important de les faire participer. Regarde ....Nous nous allons utiliser ca comme contenant. Nous avons 6 couleurs différentes ( nous sommes 6 ) . Pour le verser j ai acheter 6 petits verres à action . Contenant rituel du sable 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration