Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée au Top Août 2022 Ain

Contenu de mes box témoins

Elodie, le 26 Juillet 2021 à 12:12 Publié dans Avant le mariage 2 2
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté!
J’espère que vous allez bien en ce lundi et que vous avez bien profité de votre week-end.
J’avais juste envie de partager avec vous, le contenu de nos box témoins (2 filles pour Mme et 2 garçons pour Mr).Je vais mettre des petites étiquettes pour expliquer chaque élément (le carnet pour le discours et les bonnes idées, le stylo pour s’entraîner à signer, la barre céréales en cas d’hypoglycémie, les bonbons pour avoir bonne haleine, le Doliprane en cas de maux de tête le lendemain, les mouchoirs en cas de larmes de bonheur, le masque visage pour être éclatante le jour J, le rasoir pour être beau même de près, les pansements en cas d’ampoules dues aux chaussures du jour J) et ils auront aussi un livret du parfait témoin que j’ai fais hier sur l’ordi et que je dois encore imprimer et relier.Le tout sera mis certainement dans un simple sac en kraft avec leur prénom écrit dessus.Vous en pensez quoi?Bonne semaine Contenu de mes box témoins 1


2 Réponses

Activité récente par Elodie, le 26 Juillet 2021 à 12:50
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Victoria
    J’espère aussi qu’ils seront touchés par cette attention 🤞🏻
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C’est super mignon, bien pensé et je suis sure que cette petite attention ferra son effet !
    Bon courage pour ton jour J ☺️☺️☺️😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration