Bonjour à toutes.
Nous avions décidé d’essayer d’avoir un bébé avant le mariage et si cela ne fonctionnait pas, nous étions d’accord d’arrêter un certain temps avant pour que je ne sois pas enceinte au mariage.
Non que je ne veuille pas être enceinte au mariage mais plutôt par peur de ne pas pouvoir en profiter. J’ai surtout peur de me risquer d’accoucher à la date du mariage ou 1 semaine avant ou d’être à plus de 6 mois de grossesse et trop fatiguée ou au tout début et malade. Et puis il faut choisir une robe qui puisse être « desserrée » si je viens à être enceinte au mariage.
Cela fait maintenant 1 an que nous essayons sans résultat. Le mariage est toujours prévu en septembre 2022. Le problème est que nous n’avons pas envie d’arrêter en septembre comme prévu (nous avons déjà reculé puisque nous avions au départ prévu d’arrêter en mai) mais ce dont je parlais juste avant m’inquiète toujours.
En plus de ça mes règles sont devenues très douloureuses. Elles l’étaient déjà avant que je commence la pilule (qui d’ailleurs avait diminué la douleur) mais ces derniers mois c’est le pire. Je viens d’être arrêtée et j’ai une irm prévue mais mon rdv chez le gynécologue n’est que fin juin. Du coup, j’ai aussi peur de ne pas être enceinte au mariage, sans contraception et de risquer d’avoir des règles douloureuses à ce moment.
Du coup, je suis perdue. Entre l’idée de vouloir un bébé et celle de risquer de ne pas être en forme au mariage, je ne sais plus quoi faire.(l’alcool ce ne sera pas un problème, je ne bois pas)
Certaines d’entre vous ce sont -elles posées ces questions. Avez vous des expériences à partager ?
En tout cas merci déjà d’avoir lu ce pavé, c’est pas la grande forme ces jours Ci.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici