Bonsoir les brides to be !
Aujourd'hui je voulais partager avec vous une idée qui m'a traversé l'esprit alors que je n'arrivais pas à dormir. Elle ne servira pas à toutes, mais vous pouvez continuer votre lecture notament si vous :
-Prenez la pilule
-Tenez mal l'alcool, ou simplement buvez très peu
Je suis voyez-vous dans ces deux cas, et suis également une grande stressée ! en tout cas, je bois très peu (je n'aime pas tant ça), mais je pense bien avoir plus d'une seule coupe de champagne à mon mariage (en sachant que je suis malade à partir de 3). Du coup je me suis dis ; "oh non, si à cause de cette journée si chargée j'oubliais de prendre ma pilule ? Ou si je la vomis tout simplement !??"
Car oui, si on vomit moins de quatre heures après l'avoir prise, elle "ressort"... et je n'ai pas pour intention de tomber enceinte tout de suite après le mariage !!
J'ai donc décidé de prendre RDV avec la gynéco dans les prochains temps pour décaler mon cycle... Car en ce qui me concerne, les anglais arrivent le dimanche matin de chaque mois. Je vais donc m'arranger avec le medecin pour décaler mon cycle de sorte à prendre ma dernière pilule (habituellement prise le mardi soir pour moi), le vendredi soir, soit la veille du jour J.
Ainsi, je n'aurais pas mes règles avant mardi, et n'aurais pas à me soucier de prendre (ou de vomir) ma pilule le soir de mon mariage !
J'ai trouvé que l'idée n'était pas mal, à prendre ou à laisser pour les filles dans mon cas