Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvie
Mariée Experte Mai 2018 Seine-Maritime

Contraintes pour mon soutien-gorge : sans bretelles + robe dos nu !!! la galère !!

Sylvie, le 13 Avril 2018 à 17:32 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou Smiley smile Qui a déjà galéré pour trouver un soutien-gorge blanc, pour une robe avec un dos nu et un décolleté en dentelle devant, et en 95G bien sûr hihi Il y a un soutif intégré dans la robe mais si je ne mets rien j'ai peur que ça frotte à cause des armatures.

Je suis preneuse d'idée car depuis ce matin je trouve des trucs mais pas en grandes tailles, si vous avez des pistes ou idées je suis preneuse Smiley smile

11 Réponses

Activité récente par Sylvie, le 13 Avril 2018 à 22:25
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah c'est pas bête je n'y ai pas pensé, c'est une bonne idée Smiley smile

• Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une robe dos nu aussi et la couturière va me couper le soutien gorge et le coudre à la robe en plus de celui intégrée à la robe
    • Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos réponses les filles Smiley smile j'ai trouvé ça sur la redoute, est-ce qu'il y en a qui connaissent ce type de soutif ? c'est noté sur le descriptif qu'il se fixe sur la peau grâce à des bandes adhésives dans les bonnets et sur les côtés. j'ai bien envie de la prendre en couleur "peau"

vue de côtéContraintes pour mon soutien-gorge : sans bretelles + robe dos nu !!! la galère !! 1

vue de l'arrièreContraintes pour mon soutien-gorge : sans bretelles + robe dos nu !!! la galère !! 2

vue de faceContraintes pour mon soutien-gorge : sans bretelles + robe dos nu !!! la galère !! 3

• Répondre
  • Emmanuelle
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Aude
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile
    j’ai le même souci ! Mais visiblement la vendeuse m’a dit que la robe serait retouche de façon à ce qu’elle tienne bien ma poitrine !
    Mais le body m’interesse, pour essayer ! C’est dans quelle boutique ? Merci
    • Répondre
  • Jena
    Super Mariée Mai 2027 Puy-de-Dôme
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celui ci existe jusqu'au 42

Contraintes pour mon soutien-gorge : sans bretelles + robe dos nu !!! la galère !! 4
    • Répondre
  • Jena
    Super Mariée Mai 2027 Puy-de-Dôme
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soutien gorge autocollant mais je sais si le font en grande taille je l'ai vu jusqu'à E 🤔

Sinon ceci ?

Contraintes pour mon soutien-gorge : sans bretelles + robe dos nu !!! la galère !! 5
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je compatit à ta galère ! les autocollants j'ai jamais trouver en grande taille, le mieux que j'avais trouvé c'est un soutif sans bretelles où tu pouvais mettre une bande transparente dans le dos sur amazone . bon courage et si tu trouve je suis preneuse. essaie maman à croquer peut être.

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c’est coque autocollante !!!!!
    • Répondre
  • Miyuu
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Essonne
    Miyuu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'utilisais beaucoup les soutien-gorges en silicone "autocollants" quand je faisais du cosplay, mais bon pour un 95G je ne pense pas que ça maintienne assez Smiley sad Sauf si la technologie a évoluée depuis.

• Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’il y a plusieurs tailles de bonnet

Contraintes pour mon soutien-gorge : sans bretelles + robe dos nu !!! la galère !! 6
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as essayé de regarder les bodys?
    je sais qu’une future mariée en avait posté, special dos nus.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration